Topic de ModomieDeSodo :

AYA l’épidémie d’angine c’est nofake

Supprimé

Je suis antivax et anti médicaments au dernier degré j’ai une santé de fer et je ressens depuis ce week-end une sensation de fragilité dans la gorge comme une petite angine. :oui:

Je suis en IdF donc je suis convaincu que c’est répandu par les chemtrails car y’a aucune raison qu’une épidémie d’angine sorte de nul part dans plusieurs régions du pays en été avec nos températures.

C’est grillé que le NWO est en train d’épandre des virus sur notre tronche les kheys :rire:
Nonobstant ils ne m’auront jamais je laisse faire la nature et mes défenses immunitaires jusqu’à la mort :ok:

Pareil depuis hier j'ai mal à la gorge

Je go miel citron chaud et je patiente c'est ce qu'il y a de mieux :-d

perso je l'ai eu pendant 1 semaine je toussais tres fort sutout le soir, une toux bien grasse, le matin j'avais des mollard jaunes virant au vert
tu es souvent en extérieur?
tu ressens une irritation au niveau de la gorge?
niveau sinus t'as des sensations particulières?
Ils nous épandent des produits sur la gueule comme on épand de l’insecticide sur des cultures.
ahi je suis donc le seul vacciné qui en a pas ? Allez ddb le fake
bordel j'ai aussi un truc dans la gorge :rire:

@MauriceBaveur

Je sors régulièrement oui. Pas de symptômes au niveau du nez, pas de douleur dans la gorge sinon une micro douleur mais plutôt une sensation rappeuse typique d’une angine.

Je l’ai eu il y’a 2 semaines. Assez étrange car c’était comme une pseudo angine assez faible mais j’ai fait de la fièvre légère pendant 4 jours. Jamais eu ça de ma vie.
Ce condensé de conneries en si peu de lignes bordel… ça relève de l’exploit.
C'est très contagieux car j'ai vu personne cette semaine et je l'ai choppé :(
Ils veulent faire croire que l'épidémie reprend à cause de la toux causée par l'angine. Et donc devant cette urgence, ça sera la vaccination obligatoire :sleep:
Oui, oui. :)
Dès que le tweet a pris et que les médias en parlent, le forum s'y met. :rire:
Ça crache sur Twitter mais ça en suit les tendances pour espérer exister. :(
Pareil depuis ce matin
Que dans la gorge
Ayaaa deux jours que j'ai mal à la gorge :peur:
Pareil depuis hier soir/ce matin sensation de gêne dans la gorge :-(

Je me suis fais vacciner seconde dose mi-Juin

Cet été au mois d'aout j'ai été malade de fou 3 jours (toux, fièvre, nez pris, mal de tête), alors que je tombe jamais malade. Et j'avais fait le test c'était pas le covid

Jamais su ce que c'était mais bon ca peut arriver de tomber malade de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il y a une épidémie de fragilité surtout.

Données du topic

Auteur
ModomieDeSodo
Date de création
19 septembre 2021 à 23:25:28
Date de suppression
20 septembre 2021 à 00:06:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC