Topic de Fiondu776639 :

Faut-il INTERDIRE le MAQUILLAGE ?

• 1
Je me pose énormément de questions sur la féminité dans la société française en 2021.
N'hésitez pas à consulter mon topic et à alimenter le débat:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67688737-1-0-1-0-c-est-quoi-une-femme-feminine.htm
Tu veux que toutes les femmes soient moches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Non, il ne faut pas le supprimer : une femme féminine, coquette et apprêtée c'est joli, simplement il ne faut pas en abuser, il faut que ce soit discret et léger, sinon c'est vulgaire et la vulgarité chez une femme je déteste :(

les gens font ce qu'ils veulent

+ le maquillage sert à attirer le mâle via un sort d'illusion

Non, ça permet de trier les filles bien et les tapineuses

C'est ce que je vote, je suis une kheyette et j'en mets mais pas dans l'excès tout comme je connais des hommes qui en mettent aussi et qui bizarrement quand ils vivent avec toi, tu vois que ton pot de crème diminue plus vite que d'habitude :sarcastic:

non le taliban on ne va pas interdire le maquillage pour te faire plaisir l'islamiste

Le 17 septembre 2021 à 18:29:15 :
Tu veux que toutes les femmes soient moches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Est-ce que ce serait pas un sacrifice rentable ? En égalisant le niveau de beauté des sexes on retrouverait un peu d'équilibre.
Y aurait moins à reluquer, mais plus de chance de réussir à chopper, puisque les femmes redescendraient de leur piédestal.

Question intéressante ! Est-ce qu'il vaudrait mieux pas que les femmes deviennent un peu plus moches, si ça implique qu'elles se dé-princessisent ?

Chopper une 10/10 qui fout la pression ou une ptite 5/10 du même niveau que soi ?

Vous êtes des timbrés à vouloir interdire des trucs bénins comme ça pas étonnant que les meufs vous fuient :pf:

Le 17 septembre 2021 à 18:35:43 :
Vous êtes des timbrés à vouloir interdire des trucs bénins comme ça pas étonnant que les meufs vous fuient :pf:

Je veux pas interdire, c'est juste une expérience de pensée pour imaginer un monde idéal.

Y a des arguments pour dire que les femmes ont trop d'outils à leur disposition pour se revaloriser sur le marché, et le hommes en ont moins, ça crée un déséquilibre, de la loi de pareto, et beaucoup de malheur. Comme on le voit tous les jours sur ce forum. A ce titre le maquillage fait largement partie du problème, c'est un peu le mal du quotidien.

N'oubliez pas d'inscrire "a voté"

t'oublies les vêtements dans ce cas

ce qui rend désirable une femme, ok le maquillage joue

mais c'est surtout les habits qui font tout le boulot

On a une courte majorité pour qui le maquillage est un élément essentiel de la féminité, qui ne se verraient même pas sortir avec une femme qui ne se maquillerait pas ! C'est bien, vous aimez beaucoup la féminité dans son versant "appretement/beauté/classe"
C'est très très bien les garçons !

Le 17 septembre 2021 à 18:51:27 :

Quelles pièces de l'habillement en particulier ?

Le 17 septembre 2021 à 18:53:12 :

Le 17 septembre 2021 à 18:51:27 :

Quelles pièces de l'habillement en particulier ?

tous les habits moulants, les jupes, les décolletés etc

ça met en valeur à mort le corps d'une femme

une femme nue sans habit (ou avec des habits "normaux") est 10 fois moins désirable qu'avec des habits sexy

Oui je parle du maquillage parce-que c'est un élément un peu symbolique mais c'est vrai que j'aurais tout aussi bien mettre "faut-il interdire aux femmes de s'apprêter"

Mais non en fait, le maquillage ça pousse le délire loin, ça transforme les traits du visage, ça touche plus à l’identité de la personne je trouve... Elles se modifient beaucoup plus que si elles portaient juste une jupe, qui montre, mais ne trahit pas dans la même mesure

Le 17 septembre 2021 à 19:04:54 :
Oui je parle du maquillage parce-que c'est un élément un peu symbolique mais c'est vrai que j'aurais tout aussi bien mettre "faut-il interdire aux femmes de s'apprêter"

Mais non en fait, le maquillage ça pousse le délire loin, ça transforme les traits du visage, ça touche plus à l’identité de la personne je trouve... Elles se modifient beaucoup plus que si elles portaient juste une jupe, qui montre, mais ne trahit pas dans la même mesure

les habits c'est du délire aussi hein

ça rend bien plus fou qu'un maquillage qui rend le visage mignon

tu sous-estime le pouvoir de l'habit sexy clairement

• 1

Données du topic

Auteur
Fiondu776639
Date de création
17 septembre 2021 à 18:28:38
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC