Faut-il INTERDIRE le MAQUILLAGE ?
- 1
N'hésitez pas à consulter mon topic et à alimenter le débat:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67688737-1-0-1-0-c-est-quoi-une-femme-feminine.htm
les gens font ce qu'ils veulent
+ le maquillage sert à attirer le mâle via un sort d'illusion
Non, ça permet de trier les filles bien et les tapineuses
C'est ce que je vote, je suis une kheyette et j'en mets mais pas dans l'excès tout comme je connais des hommes qui en mettent aussi et qui bizarrement quand ils vivent avec toi, tu vois que ton pot de crème diminue plus vite que d'habitude
Le 17 septembre 2021 à 18:29:15 :
Tu veux que toutes les femmes soient moches ?
Est-ce que ce serait pas un sacrifice rentable ? En égalisant le niveau de beauté des sexes on retrouverait un peu d'équilibre.
Y aurait moins à reluquer, mais plus de chance de réussir à chopper, puisque les femmes redescendraient de leur piédestal.
Question intéressante ! Est-ce qu'il vaudrait mieux pas que les femmes deviennent un peu plus moches, si ça implique qu'elles se dé-princessisent ?
Chopper une 10/10 qui fout la pression ou une ptite 5/10 du même niveau que soi ?
Le 17 septembre 2021 à 18:35:43 :
Vous êtes des timbrés à vouloir interdire des trucs bénins comme ça pas étonnant que les meufs vous fuient
Je veux pas interdire, c'est juste une expérience de pensée pour imaginer un monde idéal.
Y a des arguments pour dire que les femmes ont trop d'outils à leur disposition pour se revaloriser sur le marché, et le hommes en ont moins, ça crée un déséquilibre, de la loi de pareto, et beaucoup de malheur. Comme on le voit tous les jours sur ce forum. A ce titre le maquillage fait largement partie du problème, c'est un peu le mal du quotidien.
t'oublies les vêtements dans ce cas
ce qui rend désirable une femme, ok le maquillage joue
mais c'est surtout les habits qui font tout le boulot
C'est très très bien les garçons !
Le 17 septembre 2021 à 18:51:27 :
t'oublies les vêtements dans ce casce qui rend désirable une femme, ok le maquillage joue
Quelles pièces de l'habillement en particulier ?
Le 17 septembre 2021 à 18:53:12 :
Le 17 septembre 2021 à 18:51:27 :
t'oublies les vêtements dans ce casce qui rend désirable une femme, ok le maquillage joue
Quelles pièces de l'habillement en particulier ?
tous les habits moulants, les jupes, les décolletés etc
ça met en valeur à mort le corps d'une femme
une femme nue sans habit (ou avec des habits "normaux") est 10 fois moins désirable qu'avec des habits sexy
Oui je parle du maquillage parce-que c'est un élément un peu symbolique mais c'est vrai que j'aurais tout aussi bien mettre "faut-il interdire aux femmes de s'apprêter"
Mais non en fait, le maquillage ça pousse le délire loin, ça transforme les traits du visage, ça touche plus à l’identité de la personne je trouve... Elles se modifient beaucoup plus que si elles portaient juste une jupe, qui montre, mais ne trahit pas dans la même mesure
Le 17 septembre 2021 à 19:04:54 :
Oui je parle du maquillage parce-que c'est un élément un peu symbolique mais c'est vrai que j'aurais tout aussi bien mettre "faut-il interdire aux femmes de s'apprêter"Mais non en fait, le maquillage ça pousse le délire loin, ça transforme les traits du visage, ça touche plus à l’identité de la personne je trouve... Elles se modifient beaucoup plus que si elles portaient juste une jupe, qui montre, mais ne trahit pas dans la même mesure
les habits c'est du délire aussi hein
ça rend bien plus fou qu'un maquillage qui rend le visage mignon
tu sous-estime le pouvoir de l'habit sexy clairement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fiondu776639
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 18:28:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC