Le 18 février 2024 à 17:20:11 : C'est encore pire avec l'autre chien de condor : 25 000 euros pour 1 an de "suivi" avec son "programme" "mentorat" où il te donne une liste d'exercices à faire et il te voit 2 après-midis par an sur Paris
Et ces fraudes du développement personnel sont convaincus dans leur tête qu'ils font un boulot de dingue et qu'ils aident les gens comme pas possible en donnant 3 conseils bateau et en incitant les gens à aborder
aya c'est 25k son programme de suivi ? Putain
Oui Maintenant qu'il a trouvé le filon et de bonnes grosses baleines qui peuvent payer, il a même arrêter de vendre ses formations les "moins chères" quasi pour de bons pour ne vendre que ces trucs à 20K qui demandent encore moins de boulot
En vrai il a raison. Il va se trouver ses 15 pigeons et se faire son CA de 300k/an en branlant rien Et puis il suffit qu'un d'entre eux réussisse et il s'en servira pour se faire de la promo et ainsi de suite.
Le 18 février 2024 à 17:16:51 : Y'a des gens qui voient cette photo et se disent "bordel le mec a l'air compétent je lui file 3k" ? Il a la dégaine d'un comptable d'une boite de transport routier en faillite
Le 18 février 2024 à 17:20:11 : C'est encore pire avec l'autre chien de condor : 25 000 euros pour 1 an de "suivi" avec son "programme" "mentorat" où il te donne une liste d'exercices à faire et il te voit 2 après-midis par an sur Paris
Et ces fraudes du développement personnel sont convaincus dans leur tête qu'ils font un boulot de dingue et qu'ils aident les gens comme pas possible en donnant 3 conseils bateau et en incitant les gens à aborder
Je savais pas ça pour Sébastien Espinoza A.K.A Road To Condor,mais j'aime bien ses vidéos d'abordages réels dans la rue lui et les mecs de sa communauté,au moins c'est sur le terrain.
"Mr Célestin, d'après notre test vous manquez de confiance en vous, vous êtes gros, et vous passez vos journées à vous branler dans votre chambre. Pour une solution rapide allez au putes, sinon pratiquez le "bah sort", mangez moins, faites du sport et trouvez du taf. Ça fera 500 euros"