Topic de wshles :

Contacter une meuf au gros boul qui passe a mon taff ?

• 1

j'ai matcher avec une meuf sur happn, et dans le passé elle m'avait déjà matcher sur tinder, j'avais jamais kiffer sa gueule, parce qu'elle est rousse, et elle a pas un beau visage, mais quand je l'ai vu j'étais choqué, elle a un énorme cul :bave:

genre elle est ronde mais avec un gros cul, et des gros seins, et j'lui avait parlé sur happn ( avant que je sache qu'elle passe à mon taff ) et elle dis qu'elle était jamais sur l'appli

A votre avis je lui envoie un msg sur happn en lui disant que je l'ai vu au taff ou pas? J'ai peur que ça soit malaisant quand je vais la revoir si elle me met un vent ou quoi :rire:

ps : tout à l'heure elle prenait bien son temps de faire ses courses bizarrement comme si elle voulait que je la remarque

L'auteur qui se fait des films.

Ouvre ses fesses, colle ton visage au fond de sa raie. Fais un bisou plein de tendresse sur son anus et referme ses fesses de part et d'autre de tes joues. :-(

La chaleur de ses fesses contre ton visage... :bave:
La douceur de son petit trou. :coeur:

Le 17 septembre 2021 à 18:04:18 :
L'auteur qui se fait des films.

elle m'a matcher sur happn, espèce de demeuré

Le 17 septembre 2021 à 18:04:53 :
Ouvre ses fesses, colle ton visage au fond de sa raie. Fais un bisou plein de tendresse sur son anus et referme ses fesses de part et d'autre de tes joues. :-(

La chaleur de ses fesses contre ton visage... :bave:
La douceur de son petit trou. :coeur:

euuh je vais y foutre mon zeub si ya moyen, mais mon visage non je crois pas :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
wshles
Date de création
17 septembre 2021 à 18:00:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 307