Topic de Malykoumsalam :

Mes potes qui ont l'alcool mauvais se font casser la gueule

Supprimé
Ayaaa enfin ils redescende ces cons en bref samedi on est allez devant un boîte de nuit un pote avait une bagarre a régler avec un gars il l'a chopé devant la boîte et lui a mit 3 bonne pêche dans la gueule le mec était en sang, le videur sen batté les couilles il a dit c'est un règlement de compte c'est normal puit mon pote était en 1 vs 1 le mec est rerentré et nous comme des cons au lieu de se barrer on a voulu flex devant la boîte mais 20 minute plus tard ya 10 mecs qui arrive déter comme jamais la meuf du mec qui s'est fait casser la gueule par mon pote gueule un CHOPEZ LES mon pote s'est fait tabasser par 4 gars un court instant avant de se barrer en courant et les semer mon autre pote j'ai intervenu er j'ai séparer 2 gars qui le tapé résultats des courses le pote qui a tabassé le gars a une grosse taillade sur le visage et un oeil au beurre noire ainsi qu'une phalange pété et mon autre pote un hématome sur l'avant bras droit bref il aura fallut ça pour qu'ils arrêtent de vouloir de battre sous l'alcool ou pas enft je crois que ça les a chauffer encore plus
Rien compris, t'as du prendre trop de coup sur le crane :(
Tu commences par "ils redescendent" et tu finis par "ça les a chauffer encore plus". Jme suis fait chier à lire ton pavé, tu nous prends pour des cons ? :(

Le 13 septembre 2021 à 14:32:23 :
Tu commences par "ils redescendent" et tu finis par "ça les a chauffer encore plus". Jme suis fait chier à lire ton pavé, tu nous prends pour des cons ? :(

Non ça les a refroidit en vrai juste ils avaient mal à l'ego de s'être fait niquer au final mais je pense pas qu'ils vont vouloir se rebattre d'aussi tôt

Le 13 septembre 2021 à 14:32:03 :
Rien compris, t'as du prendre trop de coup sur le crane :(

C'est pourtant clair

Sortir pour aller se battre, sélection naturelle

J'ai l'alcool joyeux et je me suis fais casser la gueule deux fois.

Mon tort ? Avoir croisé des connards ayant l'alcool mauvais.

Le 13 septembre 2021 à 14:37:08 :
Sortir pour aller se battre, sélection naturelle

Sortir avec des gars qui ont l'alcool mauvais c'est ultra relou puit se battre c'est débile surtout bourré déjà tu casse qq chose a quelqun il porte plainte tes dans la merde et tu peux te faire planter ya tjrs des taré

Gneu gneu moi bagarre putain tes potes c'est des trisos

Le 13 septembre 2021 à 14:41:12 :
Gneu gneu moi bagarre putain tes potes c'est des trisos

Fallait bien qu'il se mange des coups pour comprendre que c'est débile de se battre

Le 13 septembre 2021 à 14:39:35 :

Le 13 septembre 2021 à 14:37:08 :
Sortir pour aller se battre, sélection naturelle

Sortir avec des gars qui ont l'alcool mauvais c'est ultra relou puit se battre c'est débile surtout bourré déjà tu casse qq chose a quelqun il porte plainte tes dans la merde et tu peux te faire planter ya tjrs des taré

Passer 25ans ce genre de type ne sont même plus invité à une soirée chill…

J'ai perdu 20 points de qi en lisant ça ahi
Ué j'ai rien pigé a ton histoire de merde mais la morale est bonne , quand tes sous alcool faut se calmer.
Et si un pote fait dla merde faut le calmer , car avec l'alcool tu parts tres vite pour rien , tu es tres gogole avec ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
J'espère que t'as mis plus de poings dans la gueule que dans ton pavé indigeste.
C'est mort je lis même pas.
T'es même pas foutu d'écrire correctement et d'aérer ton pavé de merde
que tous ces délinquants illettrés et drogués aillent en prison, on sera plus tranquille
Je comprends pas les débiles qui ont l'alcool mauvais, commencent à mal parler etc, jme suis même déjà battu avec un "pote" parceque ce con était insupportable, franchement y'en a buvez pas c'est mieux vous passez pour des gros clochards à chaque fois

Données du topic

Auteur
Malykoumsalam
Date de création
13 septembre 2021 à 14:30:42
Date de suppression
13 septembre 2021 à 15:12:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 107