Topic de jaime_lai_TRANS :

ARBRE OU NOIX

Supprimé
  • 1

Je suis en plein débat d'idée avec mon pote Flo.
En gros on aimerai savoir, à choisir tu préfère voir ta soeur blonde mariée a un noix ou un arbre? (francais de nationalités, intégré blablabla).

Moi par exemple j'ai dit l'arbre pour des raisons de promiscuité ethnique.
Mon pote (Flo) a dit le noix parce que selon lui "arbre = musulman = islam = terro = voile".

Qu'en pense l'élite? Rien de raciste attention, moi je vois cette question pas plus malsaine que de dire si tu préfère voir ta soeur avec un blond ou un brun (pour la gueule des enfants), je veux juste savoir comment vous voyez la chose. (si vous avez pas de soeur, imaginez, jouez le jeux quoi)

ET SOYEZ HONNETE HEIN

Allez l'élite insomniaque on vote ! et au passage si vous pouviez assumer et expliquer votre vote par un commentaire ce serait cool :(
Noix ? J'en sais rien c'est pas ma vie + tant qu'elle porte pas le voile oklm
arbre + blanc ca donne des enfants qui se confondent physiquement à des francais

Le 17 septembre 2021 à 05:23:38 :
Du même avis que ton pote :ok:

C'est intéressant je trouve :) merci.

Moi je sais pas j'aimerai pas balader mes neveux et nieces avec ma meuf et passer pour un gros cuck :rire:

En vrai c'est un non débat ce qui rendra la soeur heureuse sera le mieux je préfère mille fois un arbre ou un noix gentil avec elle qu'un blanc qui se comporte comme un enculé c'est plus une question d'éducation et de respect que d'ethnies

Le 17 septembre 2021 à 05:25:52 :

Le 17 septembre 2021 à 05:23:38 :
Du même avis que ton pote :ok:

C'est intéressant je trouve :) merci.

Moi je sais pas j'aimerai pas balader mes neveux et nieces avec ma meuf et passer pour un gros cuck :rire:

J'avais pas réfléchi à ça :rire:

Je choisis celui qui lui mettra jamais de coup de ceinture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631292301-img-20210910-184415.jpg

Le noix du coup (avec de l'appréhension tout de même) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631241554-img-20210910-043809.jpg

Le 17 septembre 2021 à 05:25:15 :
arbre + blanc ca donne des enfants qui se confondent physiquement à des francais

oui en gros c'est mon raisonnement, c'est "plus proche" en terme ethnique. Mais après chacun ses avis. en tout cas je partage le tien.
Mon poto lui il est verouillé "si ma soeur sort avec un *bip* je la renie". C'est dingue d'un coté je remarque que le discours "extreme" a l'air d'être souvent a l'encontre des arbres et pas des noix? Je me trompe?

Moi par exemple dans le sondage je préfère ma soeur avec un arbre (j'ai déjà précisé pourquoi) mais si ma soeur est avec un noix j'irais pas la renier non plus :(

  • 1

Données du topic

Auteur
jaime_lai_TRANS
Date de création
17 septembre 2021 à 05:20:55
Date de suppression
17 septembre 2021 à 05:37:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 284