(IRL) Je suis amoureux d'une KHEYETTE
SuppriméEt c'est devenue ma pote, vraiment une amie sincère et de soutien + une personne en or ... Ça me tue
Je me rends toujours à l'évidence qu'on ne pourra jamais être ensemble pour des tas de raisons : des idéaux et religions différents, son désintéressement pour moi en tant que plus que pote, les tas de mecs mieux que moi qu'elle côtoie etc.
Mais je ne pourrais pas m'en séparer, ce serait perdre une personne importante.
Soyez hors des délires d'incel sur ce topic, c'est une meuf qui mérite d'être aimée et ne se fout pas de ma gueule.. droite, humaine, vive, avec de vraies valeurs
J'ai été avec elle à la fac toute la journée, et rien que lui faire la bise me donne chaud les gars
J'ai beau rencontrer d'autres meufs, il y a cette part de moi qui se sent mal
Le 14 septembre 2021 à 21:16:09 :
Est-ce qu'elle s'appelle Marie ?
Non
Au cas où, non tkt c'est pas ta kheyette
Coupe les ponts où tu en souffriras.
Le 14 septembre 2021 à 21:17:57 :
Est ce qu'elle s'appelle claire?
Nope, c'est quoi votre délire avec les prénoms ? Si vous êtes des kheyettes, ce n'est sûrement pas vous, elle poste plus du tout.
Le 14 septembre 2021 à 21:19:06 :
Malaise.
Coupe les ponts où tu en souffriras.
Impossible. Elle est unique, et c'est pas l'amour qui me fait dire ça. Même en ayant réussi à l'oublier un moment et rester en contact, je me disais ça
Le 14 septembre 2021 à 21:26:05 :
bah baise la
Pas avant le mariage mon coquinou
Courage khey, peut-être qu’avec le temps ses sentiments pour toi seront réciproques.
Je suis bien en couple avec quelqu’un du forum moi.
Le 14 septembre 2021 à 21:28:23 :
Courage khey, peut-être qu’avec le temps ses sentiments pour toi seront réciproques.Je suis bien en couple avec quelqu’un du forum moi.
Ça m'étonnerait
Tout le bonheur du monde à vous néanmoins C'est adorable.
Le 14 septembre 2021 à 21:29:43 :
Courage khey, peut-être qu’avec le temps ses sentiments pour toi seront réciproques.Je suis bien en couple avec quelqu’un du forum moi.
Ça m'étonnerait
Tout le bonheur du monde à vous néanmoins C'est adorable. Je connais un couple du forum aussi, l'un des plus solides et mignons que j'ai jamais vu.
Je suis désolé pour toi khey.
J’espère que ça ira mieux.
Le 14 septembre 2021 à 21:32:55 :
Ça m'étonnerait
Tout le bonheur du monde à vous néanmoins C'est adorable. Je connais un couple du forum aussi, l'un des plus solides et mignons que j'ai jamais vu.
J’espère que ça ira mieux.
Merci Il faut que je la zappe avec une autre, je ne vois pas d'autre choix... Triste vie
Le 14 septembre 2021 à 21:35:11 :
Ça m'étonnerait
J’espère que ça ira mieux.Le 14 septembre 2021 à 21:35:11 :
Ça m'étonnerait
J’espère que ça ira mieux.Merci Il faut que je la zappe avec une autre, je ne vois pas d'autre choix... Triste vie
Merci Il faut que je la zappe avec une autre, je ne vois pas d'autre choix... Triste vie
Paris ?
Je ne veux pas donner ce genre d'info, C'est possible que oui ou non...
Données du topic
- Auteur
- VieuxFagot
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 21:13:23
- Date de suppression
- 14 septembre 2021 à 22:18:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC