Topic de tonglob :

[copine] Gros problème dans mon couple

  • 1

Bonjour à tous les keys j'ai besoin de votre aide :hap:

J'ai besoins de votre avis car mon couple prend une drôle de tournure. Il dure de puis 2ans, avec ma copine on a eu de vraie rapport que pendant 3 mois ensuite j'ai eu toute les excuses : douleurs, mal de ventre, fatigué, asexué.

Ca a commencé par "dépêche toi de finir" au début de chaque rapport :( et depuis 10 mois la pénétration est impossible car elle a une "douleur". Sachant qu'elle m'a avoué ne m'avoir jamais désiré et avoir simulé nos premier ébat pour me mettre le grappin dessus.

Actuellement je suis devenue insomniaque tellement ça me bouffe, à chaque discussion elle finit en larme et rien ne s'arrange. Avez vous des idées pour arranger la situation? Je ne sais pu quoi faire :non2:

As tu une bonne situation?
t'as un concombre de 30 cm ou quoi ? o.o
Dit lui que t'as des besoins physiques qui te mettent dans une position hyper malsaine, que tu te mets à regarder les autres fille alors que tu l'aimes elle, que tu voudrais essayer d'autre techniques plus douces (préli plus long, lubrifiant, quelle te fasse jouir au moins si elle en ressent pas le besoin, etc.).
Honnêtement 3 mois / 2 ans t'as même pas besoin de lui dire que tu l'aimes, c'est énorme comme ratio donc c'est une preuve suffisante.
Quitte la, c'est un boulet
[Feed] si vous êtes pas sur la même longueur d'onde de ce côté là je te conseille de next :oui:

Le 13 septembre 2021 à 12:48:04 :
[Feed] si vous êtes pas sur la même longueur d'onde de ce côté là je te conseille de next :oui:

Ca fonctionne plutôt bien entre nous en dehors de ce problème, les gens nous prennent pour un couple modèle mais c'est ma première vraie relation d'où la recherche de votre aide :snif:

ta relation est vouée à l'échec
voici comment ça va se passer :
-> tu es frustré -> tu lui fais payer inconsciemment -> elle veut encore moins de toi -> tu es ENCORE PLUS frustré -> vous vous prenez la tête de plus en plus - > rupture
ça peut prendre des mois , voire des années
rends vous service et next là

Endométriose rip ton couple

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Ce que tu décris laisse penser à un vaginisme. C'est une contraction involontaire des muscles du périnée qui empêche la pénétration.
Il faudrait qu'elle aille consulter une sage femme ( éventuellement une formée en sexologie ) ça pourrait vraiment l'aider et vous aider.
  • 1

Données du topic

Auteur
tonglob
Date de création
13 septembre 2021 à 12:40:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 536