Le 19 septembre 2021 à 22:21:13 : tu les as relachés ?
Ouais, j'aime manger les poissons que j'attrape mais je suis vorace et ca m'embête d'en tuer plusieurs (car petites) pour un seul repas.
Le 19 septembre 2021 à 22:21:34 : Je suis pêcheur aussi khey! au leurre et à la mouche. En tout cas gg tes prises! Tu les manges ou tu fait du no-kill?
Les deux ! Je les mange si elle font au moins 35cm ou bien si je les ai trop abîmés en les pêchant. Ca a l'air chouette la pêche a la mouche, je vais sans doute essayer l'année pro
Le 19 septembre 2021 à 22:32:01 : Ouai c'est sympa, surtout pour la truite. Perso je fait plus du blackbass mais j'essaye aussi de capturer de grosses perches.
C'est sympa aussi mais pour moi rien n'est comparable à la pêche de la truite en ruisseau, surtout a la montagne dans la forêt avec personne a des kilomètres
Putain j'avoue c'est stylé d'habiter à la campagne. Près de chez moi ya ce genre d'endroit mais je les evites depuis qu'un gars de mon lycée est mort a cause d'un chasseur...
Le 19 septembre 2021 à 22:41:40 : Putain j'avoue c'est stylé d'habiter à la campagne. Près de chez moi ya ce genre d'endroit mais je les evites depuis qu'un gars de mon lycée est mort a cause d'un chasseur...
Merde ca craint...Tu m'ettones, il m'est également arrivé de passer pas loins de chasseurs, dans ces cas là quand j'ai un doute je gueule "IL Y A QUELQU'UN ??"