NANTES : Un jeune se fait tabasser par des vieux
Supprimé- 1
Nous avons receuillis le témoignage d'Eric ayant assisté à une scène à peine croyable dans un supermarché de Nantes :
« Il y avait une file à la caisse, et un jeune homme devant moi n'en pouvait plus d'attendre car une dame âgée comptait ses centimes à la caisse, il a donc décidé de quitter la file en lâchant une petite phrase, et là, un groupe de vieil hommes a surgit et ont commencé à crier sur le jeune homme avant de le tabasser à plusieurs. »
Coups de cannes, jets de pantoufles, morsures à coups de dentiers qui restent accrochés sur le cuir chevelu de la victime. Ce sont les témoignages de violences à Nantes où des bandes de vieux de résidences séniors sèment la terreur dans la rue.
Une riveraine, Justine, nous confie que ces groupes de séniors provoquent eux-mêmes des bagarres en râlant contre les jeunes et en marchant lentement en groupe dans la rue pour paralyser la circulation piétonne. Le moindre regard posé sur eux, et les coups de cannes fusent. Parfois aussi nous dit-elle, ces vieux agressent verbalement des gens en leur demandent s'ils sont vaccinés, si tel n'est pas le cas, ils commencent à donner des gros coups de cannes à plusieurs.
Corinne elle, ne se sent plus rassuré les jours de pluie, malheureusement fréquent en Loire-Atlantique, car ces groupes de séniors se promènent avec des parapluies au bout très pointus. Ils n'hésitent pas à enfourcher ceux qui essaient de les doubler sur les trottoirs. Corinne nous confie qu'elle a déjà reçu de leur part une agression verbale « Un jour ils m'ont accosté et m'ont dit de 'torcher leur derrière' ».
« Sale djeunes ! » , une insulte récurrente proféré par ces séniors turbulents qui n'hésitent pas à attaquer les jeunes . En effet, Bastien raconte qu'un beau matin, il s'est fait encerclé par un groupe de personnes âgées, et que ceux-ci lui ont demandé « Est-ce que vous allez travailler monsieur ? », en ayant eu le malheur de répondre négativement, Bastien s'est fait harponné avec un parapluie et mordu à l'index par un caniche d'un des assaillants, le tout, sous des hurlements à coups de « Et qui va payer nos retraites !? Hein !? ».
La Police rapporte que lors de ces bagarres, ces groupes de séniors en profitent pour dérober les dents cassés de leurs victimes. C'est parfois même la motivation de leurs agressions. Sans oublier les rodéos de fauteuils roulants qui troublent la tranquillité des riverains.
Nantes?
Normal.
Origine des cannes ?
(Ahi j'avais pas vu la fin, j'ai feed)
Aucun respect pour la jeune génération.
Les vieux respectent plus rien c'est affolant.
Mais bon en même temps c'est Nantes.
souce?
Le 17 septembre 2021 à 00:27:19 :
J'ai l'impression de voir ce topic tout les mois
Mois?
Jour
Le 17 septembre 2021 à 00:31:32 :
Nantes c'est rien comparé à Marseille mettez vous bien ça dans le crâne
T'es allez à Nantes? Moi oui, et je peux t'assurer qu'il y règne un sentiment d'insécurité de haut level. Après Marseille, c'est Marseille, c'est plus niveau grand-banditisme là bas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cimer-Issou
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 00:26:12
- Date de suppression
- 17 septembre 2021 à 01:04:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14