AAAAYA ZEMMOUR dépasse déjà MELENCHON :rire:
Le 14 septembre 2021 à 19:27:40 :
Zemmour à 10 Mélenchon à 11, tu sais pas lire l'auteur ou c'est une prédiction ?
C'est juste pour le titre, lis le topic
Zemmour est un candidat potentiel, homme politique depuis très peu de temps alors que Merluchon est candidat depuis je ne sais combien d'élections et Zemmour est déjà au même niveau électoral que lui (1% de différence, marge d'erreur de 1% à 3%) alors même qu'il n'a même pas encore déclaré sa candidature
Le 14 septembre 2021 à 19:30:05 :
Le 14 septembre 2021 à 19:27:40 :
Zemmour à 10 Mélenchon à 11, tu sais pas lire l'auteur ou c'est une prédiction ?C'est juste pour le titre, lis le topic
Zemmour est un candidat potentiel, homme politique depuis très peu de temps alors que Merluchon est candidat depuis je ne sais combien d'élections et Zemmour est déjà au même niveau électoral que lui (1% de différence, marge d'erreur de 1% à 3%) alors même qu'il n'a même pas encore déclaré sa candidature
Le 14 septembre 2021 à 19:28:40 :
Je sens le flop Asselineau tiersCa sera Macron ou un semblable le vainqueur, je sais même pas pourquoi on continue d'esperer, Macron possede le vote de 10 millions de fils de pute de boomers, qui feront toujours passer leurs petits intérêts pécuniers avec les intérêts de la France
Tout candidat proposé par le système est au mieux un membre d'une opposition contrôlée, c'est pas pour rien que je refuse de participer à la mascarade républicaine
Ayaaa Marine Lepen a 19. Elle n'a jamais été aussi bas, en 2017, c'était 30% dans els sondages, pour faire 21% au final.
Zemmour qui commence à tapiner sur son territoire
Données du topic
- Auteur
- ZeIIan
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 19:23:03
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 126