[FIC] CAUCHEMAR EN CUISINE
- 1
Bienvenue pour un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine, nous allons aujourd'hui retrouver Céléstin, gérant d'un restaurant dans le centre ville de Toulouse.
il m'a l"air pas trop mal ce resto, il est en plein centre-ville, il a même un certain charme, j'ai bien envie d'aller voir à l'intérieur.
AZY c'est qui le boloss qui attend devant le resto la ?
Merde c'est le chef Philippe Etchebest
Putain Walid casse toi sérieux, tu va faire fuir les clients.
Tu viens quand tu veux mais la, y a Etchebest si il te voit il va péter un cable
ben qu'est ce qu'il se passe, pourquoi vous sursautez ?
Euh rien je vous avait pas vu arriver chef
bon qu'est ce qu'il y a au menu aujourd'hui ?
alors en entrée du saucisson, en plat de resistance du cassoulet fait maison, et en dessert un flan au caramel.
oh tiens, du cassoulet maison c'est intéressant ça.
D'accord, je vous apporte ça tout de suite chef
Il me faut un cassoulet, tu peux faire ça Michel ?
tu te fous de ma gueule ? c'est une boîte de conserve de chez william saurin, non mais je rêve, t'as pas osé me servir cette merde PUTAIN LA OOOOOOOH
Il est ou votre commis la , je vais lui dire deux mots
Le chef etchebest rentre dans la cusiine
OH PU......TTTAIN C'EST QUOI CETTE PORCHERIE
Je suis venu pour visiter un resto pas l'appart d' El pueblo
C'est quoi cette caisse, aaaah des conserves, OH BORDEL DATE LIMTE DE CONSOMMATION SEPTEMBRE 2001, tu bosses pour Al qaîda toi ?
C'est quoi ce liquide jaune sur le plan de travail la ?
Le chef etchebest fouille le congélateur
c'est quoi les trucs ronds congélés la ?
Ah mais c'est original, c'est une revisite du mister freeze en fait, malin
Bon ben faite la fondre au micro-ondes que je puisse gout.... MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES, NON MAIS FAITES PAS ÇA
Mais pourquoi vous avez tout jeté a la poubelle ?
Parce-qu'elle est dégueulasse cette sauce, et puis de toute façon elle est périmée aussi
* Il me cache quelquechose, il est vraiment étrange ce type, y a un truc qui tourne pas rond chez lui, et j'aimerais bien savoir ce que c'est.
Y a quoi derrière cette porte ? , c'est quoi toutes ces bouteilles la, mais y en a combien la ????
Et toutes ces assiettes tachées en jaune la , qu'est ce que ça fout la ? snifff, snifsnifff Mais ÇA PUE LA PISSE !
Mais t'as un grain toi, t'as pensé a consulter un psy, car pour pisser dans des assiettes faut sacrément être timbré !
Ah mais, y en a DANS LES BOUTEILLES AUSSI OHLALALALALA PFFIIIIOOOOOOOUUUU
Vous avez pas de toilettes dans votre restaurant ?
Si, mais j'ai la flemme, puis quand j'ai pas le temps, ben je fais dans la bouteille comme ça ni vu ni connu
Et les assiettes ? aaaah mais attendez
Vous pissez dans les assiettes pour les mettre au congél c'est ça
et c'est ça les fameux mister freeze.
c'est des disques de pisse en fait
Mais il est possédé ce fdp
et qu'elle est l'utilité de faire ces trucs de gros dégueulasse en fait, vous servez ça aux clients ?
Non, c'est mon voisin du dessus qui me casse les couilles avec ces CD de johnny toutes les nuits
Alors pour me venger, ben je balance des disque de pisse sous ça porte d'entrée, comme ça quand ça fond , ben il marche dans ma pisse.
Mais pourquoi vous les faites pas congeler dans votre maison ?
comme ça je me fais pas gauler, et puis j'ai juste a prendre la glacière a la remplir, et déposer ça chez le voisiin juste avant de rentrer chez moi.
Mais je suis perdu la, vous m'avez fait venir pour que je vous vienne en aide, ou pour que soit témoin de vos gamineries avec votre voisin la ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- kkrs
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 21:41:31
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9