Je suis dans le métro et
Supprimé- 1
Rien ne me fout plus la haine que de voir toutes les petites meufs toutes atourées en train de profiter de leur jeudi soir pendant que je suis là a traverser l'île de France en galèrant et en sachant sciemment que dans moins de 5h, à 5h00 précisément je serai là comme un connard en train de sauter du lit pour m'empressser de faire les 2h de trajet qui me séparent de ma formation d'ingesclave où je vais perdre les derniers cheveux qui s'accrochent courageusement à mon crâne.
Chaque jour je deviens plus laid à force de trimer sans avoir le temps de connaître le moins réconfort féminin et ce cercle vicieux s'accentuera jusqu'à ce que je crève seul, mais non sans avoir substantivement, par mon travail et sa taxation contribué au bonheur d'autrui sans vraiment en profiter moi même.
J'en ai déjà marre les kheys, j'en peux déjà plus de savoir sciemment que je sacrifie ma jeunesse pourune chance très fine de rédemption par l'argent, une qui n'en est pas vraiment. Cette condition me pèse je deviens zinzin bordel
+ post avant baise la
Le 17 septembre 2021 à 00:35:08 :
Courage clé oublie ces succubes
+ post avant baise la
Merci clé c'est con mais tes mots m'apportent un peu de réconfort
Le 17 septembre 2021 à 00:38:23 :
Commence par arrêter de penser que toutes les meufs se font niquer à droite à gauche h24. C'est une fausse idée véhiculée par des mecs frustrés ici et 4chan.
C'est même pas le fond de ma pensée c'est juste de voir des gens bien habillés prêts à passer une bonne soirée pendant que je fais mon trajet de galérien
Le 17 septembre 2021 à 00:37:46 :
+ post avant baise laMerci clé c'est con mais tes mots m'apportent un peu de réconfort
Bah on est entre clés qu'est ce que tu veux on réussit ailleurs (ou pas d'ailleurs ) à un moment donné on est lucide sur notre condition, on en meurt pas physiquement mais on se consume plus ou moins rapidement de l'intérieur
S'accrocher c'est l'unique luxe qui nous est permis
[00:39:34] <Pouarlavaman>
Commence par arrêter de penser que toutes les meufs se font niquer à droite à gauche h24. C'est une fausse idée véhiculée par des mecs frustrés ici et 4chan.C'est même pas le fond de ma pensée c'est juste de voir des gens bien habillés prêts à passer une bonne soirée pendant que je fais mon trajet de galérien
Dit toi que c'est un temps et non défini, une fois ta formation fini rien ne t'empêche de t'accorder du temps pour profiter un peu avant d'avoir une vie active/esclave
Le 17 septembre 2021 à 00:40:01 :
+ post avant baise laMerci clé c'est con mais tes mots m'apportent un peu de réconfort
Bah on est entre clés qu'est ce que tu veux on réussit ailleurs (ou pas d'ailleurs ) à un moment donné on est lucide sur notre condition, on en meurt pas physiquement mais on se consume plus ou moins rapidement de l'intérieur
S'accrocher c'est l'unique luxe qui nous est permis
C'est très beau et juste ce que tu dis; je ne compte pas lâcher d'un cran et j'ai bien profité plus jeune, mais la redpill où tu dois trimer pour réussir tes études pour avoir un métier qui ramène suffisamment de thunes pour que tu continues à exister fait mal
Le 17 septembre 2021 à 00:41:57 :
Commence par arrêter de penser que toutes les meufs se font niquer à droite à gauche h24. C'est une fausse idée véhiculée par des mecs frustrés ici et 4chan.C'est même pas le fond de ma pensée c'est juste de voir des gens bien habillés prêts à passer une bonne soirée pendant que je fais mon trajet de galérien
Dit toi que c'est un temps et non défini, une fois ta formation fini rien ne t'empêche de t'accorder du temps pour profiter un peu avant d'avoir une vie active/esclave
Ouais tu as raison, j'aurai peut être enfin de répit qu'à.d je gagnerai bien ma vie ou dans l'entre deux. C'est le genre d'horizon qu'il est facile de perdre de vue quand tu es en plein milieu du marasme
Le 17 septembre 2021 à 00:42:11 :
S'accrocher c'est l'unique luxe qui nous est permisC'est très beau et juste ce que tu dis; je ne compte pas lâcher d'un cran et j'ai bien profité plus jeune, mais la redpill où tu dois trimer pour réussir tes études pour avoir un métier qui ramène suffisamment de thunes pour que tu continues à exister fait mal
Mec je la régurgite de temps à autre la bile est amère à un point
On a eu des attentes limites trop élevées étant jeunes peut-être je sais pas, comme tu dis les efforts fournis remplissent l'objectif de remplir ta gamelle et pas beaucoup plus, la vie est un marathon et dis toi qu'on reste mieux loti qu'une immense partie de la population
La vie cette p* fais pas attention aux troll qui disent mérité, ça prend 3 secondes à écrire et ça défoule
[00:44:20] <Pouarlavaman>
Ouais tu as raison, j'aurai peut être enfin de répit qu'à.d je gagnerai bien ma vie ou dans l'entre deux. C'est le genre d'horizon qu'il est facile de perdre de vue quand tu es en plein milieu du marasme
Certes mais après c'est à toi d'être acteur et non spectateur et puis rien n'empêche de profiter en travaillant, même si tu arrives déchiré le lendemain au taf, c'est pas grave, faut profiter
Le 17 septembre 2021 à 00:46:47 :
Le 17 septembre 2021 à 00:42:11 :
S'accrocher c'est l'unique luxe qui nous est permisC'est très beau et juste ce que tu dis; je ne compte pas lâcher d'un cran et j'ai bien profité plus jeune, mais la redpill où tu dois trimer pour réussir tes études pour avoir un métier qui ramène suffisamment de thunes pour que tu continues à exister fait mal
Mec je la régurgite de temps à autre la bile est amère à un point
On a eu des attentes limites trop élevées étant jeunes peut-être je sais pas, comme tu dis les efforts fournis remplissent l'objectif de remplir ta gamelle et pas beaucoup plus, la vie est un marathon et dis toi qu'on reste mieux loti qu'une immense partie de la population
La vie cette p* fais pas attention aux troll qui disent mérité, ça prend 3 secondes à écrire et ça défoule
J'ai beau être un peu guidé par les vapeurs d'alcool et quand même trouver du vrai dans ce que tu dis, l'amertume de toutes les périodes de galère cumulées ne me quittera jamais vraiment je crois
Le 17 septembre 2021 à 00:48:47 :
[00:44:20] <Pouarlavaman>
Certes mais après c'est à toi d'être acteur et non spectateur et puis rien n'empêche de profiter en travaillant, même si tu arrives déchiré le lendemain au taf, c'est pas grave, faut profiter
Oh acteur je l'ai été maintes fois, tellement que j'ai l'impression de le payer aujourd'hui par une vie de larbin où le plaisir est limite proscrit
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pouarlavaman
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 00:34:01
- Date de suppression
- 17 septembre 2021 à 01:24:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17