Topic de Hyfq :

0 masque depuis mai 2020, 0 "test", 0 injection, 0 pass

• 1

0 masque depuis mai 2020, 0 "test", 0 injection, 0 pass.

Je rentre partout sans masque, je suis un être humain normal et non un robot déshumanisé. J'ai déjà eu des situations de conflits.
Je sens bien que la société est entrain de totalement basculé entre 2 camps des injectés masqués et des non injectés non masqués.

Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs.
tu rentres nulle part sans masque
De même 0 masque , 0 test pcr , 0 dose , l’élite quoi :)

Ce qui n'est pas normal c'est l'omniprésence de l'état profond dans les affaires sanitaires du pays, et le vol du patrimoine de ce qui s'appelait autrefois la France.

Ah mais c'est vrai qu'on se fait 410 au moindre post gênant j'avais oublié...

Le 13 septembre 2021 à 03:32:18 :
tu rentres nulle part sans masque

Je travail en indépendant depuis chez moi, j'ai une voiture, je rentre dans les commerces sans masque, je me fais livrer mes courses 1 fois par semaine.

Pour ma part puceau du vax et du masque depuis le début, je n'ai effectué qu'un seul test PCR pour pouvoir voyager.

Le 13 septembre 2021 à 03:35:37 :
Pour ma part puceau du vax et du masque depuis le début, je n'ai effectué qu'un seul test PCR pour pouvoir voyager.

Bravo.

C'est cool d'avoir une maman pour faire les courses.

Le 13 septembre 2021 à 03:44:09 :

Lis les messages avant de te ridiculiser.

A qui tu parles en fait ? Au titre du sujet ?

C'est qu'un masque le low :rire:
Le " vaccin" schlingue mais arrête de râler pour un bout de tissu, ça fait plaisir de pas chopper tes saloperies quand ta un rhume :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Hyfq
Date de création
13 septembre 2021 à 03:31:50
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 281