Redpillez-moi
Rien n'est prévu pour toi, nos aïeuls n'avaient pas la sagesse des anciens ni leur prétendue moralité, en conséquence au lieu de défaillir comme les sociétés antiques, les nôtres se sont élevées dans l'exagération malsaine parfaitement aiguillée par l'existentialisme des athées; la Terre est fertile, d'autres mangeront nos cadavres et les survivants récupèreront nos affaires, étudieront notre dégénérescence, nous sommes les fils des bâtisseurs et de ceux qui possédèrent par la violence, aujourd'hui les maîtres doivent nous vendre pour assurer leur survie. A la fin du cycle, les hyliques seront blancs comme la Lune.
Au revoir mon frère.
Le 21 septembre 2021 à 01:50:56 :
Je parlais de me redpiller physiquement. J'ai 38 ans, vos pavés existentiels ne m'intéressent pas du tout.
Quel simplet, reste à ta place et considère-toi en ce cas ça devrait te suffire
Certes ni particulièrement moche, ni particulièrement beau, tu ne saurais susciter en nous plus que ce présent post tout aussi fade et inintéressant que ton topic narcissique.
Le 21 septembre 2021 à 01:53:58 :
tu es tout a fait standard, d'une banalité tellement incroyable qu'on oublie ton visage dans la nanoseconde qui suit la vision de ta photo.
Certes ni particulièrement moche, ni particulièrement beau, tu ne saurais susciter en nous plus que ce présent post tout aussi fade et inintéressant que ton topic narcissique.
C'est marrant mais à travers ce message je ressens ton propre narcissisme la boucle
Le 21 septembre 2021 à 02:00:10 :
Ça cite Houellebeck mais c'est en réalité incapable d'une pensée personnelle. C'est pour ça que vous baisez pas les gars. Vous n'avez pas de vraie personnalité.
C'est quoi une vraie personnalité ?
Données du topic
- Auteur
- ConaldCuck
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 01:46:09
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45