Topic de ConaldCuck :

Redpillez-moi

L'enfant que tu étais serai déçu de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308307-kaguya-2.png
Ainsi soit-il.
Rien n'est prévu pour toi, nos aïeuls n'avaient pas la sagesse des anciens ni leur prétendue moralité, en conséquence au lieu de défaillir comme les sociétés antiques, les nôtres se sont élevées dans l'exagération malsaine parfaitement aiguillée par l'existentialisme des athées; la Terre est fertile, d'autres mangeront nos cadavres et les survivants récupèreront nos affaires, étudieront notre dégénérescence, nous sommes les fils des bâtisseurs et de ceux qui possédèrent par la violence, aujourd'hui les maîtres doivent nous vendre pour assurer leur survie. A la fin du cycle, les hyliques seront blancs comme la Lune.
Au revoir mon frère.

Le 21 septembre 2021 à 01:46:38 :
L'enfant que tu étais serai déçu de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308307-kaguya-2.png

Il est toujours là donc il n'est jamais parti mais il est effectivement déçu du potentiel intellectuel gâché.

Soyez honnêtes juste. Pas la peine de tailler pour tailler, je suis de toute façon mon juge le plus sévère.
Tu pourrais être plus heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308307-kaguya-2.png
Bon y aura donc pas de reponses et c'est 20 ghosts qui attendent que quelqu'un me défonce.
Je parlais de me redpiller physiquement. J'ai 38 ans, vos pavés existentiels ne m'intéressent pas du tout.

Le 21 septembre 2021 à 01:50:56 :
Je parlais de me redpiller physiquement. J'ai 38 ans, vos pavés existentiels ne m'intéressent pas du tout.

Quel simplet, reste à ta place et considère-toi en ce cas ça devrait te suffire

Bon je dois être mignon puisque personne n'a rien à dire c'est que personne n'a d'avis méchant à donner.
tu es tout a fait standard, d'une banalité tellement incroyable qu'on oublie ton visage dans la nanoseconde qui suit la vision de ta photo.
Certes ni particulièrement moche, ni particulièrement beau, tu ne saurais susciter en nous plus que ce présent post tout aussi fade et inintéressant que ton topic narcissique.
OK donc 7/10 ça marche je note.
Tout le monde s'en tape, voilà ta redpill
Si j'avais été cheum le topic aurait déjà plusieurs pages :hap:
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
Ça cite Houellebeck mais c'est en réalité incapable d'une pensée personnelle. C'est pour ça que vous baisez pas les gars. Vous n'avez pas de vraie personnalité.

Le 21 septembre 2021 à 01:53:58 :
tu es tout a fait standard, d'une banalité tellement incroyable qu'on oublie ton visage dans la nanoseconde qui suit la vision de ta photo.
Certes ni particulièrement moche, ni particulièrement beau, tu ne saurais susciter en nous plus que ce présent post tout aussi fade et inintéressant que ton topic narcissique.

C'est marrant mais à travers ce message je ressens ton propre narcissisme la boucle

Le 21 septembre 2021 à 02:00:10 :
Ça cite Houellebeck mais c'est en réalité incapable d'une pensée personnelle. C'est pour ça que vous baisez pas les gars. Vous n'avez pas de vraie personnalité.

C'est quoi une vraie personnalité ?

Données du topic

Auteur
ConaldCuck
Date de création
21 septembre 2021 à 01:46:09
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 157