Topic de churrili :

Pourquoi vous voulez vraiment une copine ?

• 1
A part pour pratiquer le sexe ?

Le 16 septembre 2021 Ă  23:30:39 :
voir ce que ça fait

J'imagine que ceux qui sont dans cette situation se détestent eux-mêmes... donc ils veulent porter leur attention sur autre chose :hap:
On ne cherche pas une copine, on se trouve
Connaître ça fait quoi d’avoir de l’affection facile d’accès
Après vous voudrez retrouver votre célibat :)

Toujours puceau a 18 ans, je savait que j'en avais rien a foutre d'avoir une meuf au vénérable âge de 16 ans, alors que j'était ce qu'on appelle communément sur le forum un "yes life"

J'aime bien profiter de la vie seul, ou avec des amis, simplement, rire, ĂŞtre triste, voyager, lire, j'ai pas besoin d'une femme pour faire tout ca.

Le 16 septembre 2021 Ă  23:31:15 :
J'imagine que ceux qui sont dans cette situation se détestent eux-mêmes... donc ils veulent porter leur attention sur autre chose :hap:

Quand on ne s'aime pas soi-mĂŞme, on est incapable d'aimer.

Le 16 septembre 2021 Ă  23:33:19 :
Après vous voudrez retrouver votre célibat :)

Ça me dérange pas, je vois plus ça comme une expérience qui te fait grandir qu’autre chose honnêtement.

Le 16 septembre 2021 Ă  23:37:12 :
Toujours puceau a 18 ans, je savait que j'en avais rien a foutre d'avoir une meuf au vénérable âge de 16 ans, alors que j'était ce qu'on appelle communément sur le forum un "yes life"

J'aime bien profiter de la vie seul, ou avec des amis, simplement, rire, ĂŞtre triste, voyager, lire, j'ai pas besoin d'une femme pour faire tout ca.

Je me disais la même chose jusqu’à récemment, mais je pense que c’est un truc à vivre quand même.

Up ça m’intéresse en vraie

Le 17 septembre 2021 Ă  09:33:59 :
Up ça m’intéresse en vraie

Jpeux pas t'aider j'ai une copine on est en relation Ă  distance du coup pas trop de sexe

• 1

Données du topic

Auteur
churrili
Date de création
16 septembre 2021 Ă  23:30:13
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 363