Elle n'a pas 10 ans et pourtant elle est déjà TRANSGENRE
Très peu de ftm en proportion
Le 12 septembre 2021 à 23:45:36 :
pourquoi c'est toujours des mtf ?
Très peu de ftm en proportion
et pourquoi c'est toujours des blancs?
Le 12 septembre 2021 à 23:46:13 :
Très peu de ftm en proportionet pourquoi c'est toujours des blancs?
imagine tu détestes tellement les hommes sans raison alors que t'es clairement l'abuseuse dans la relation ... que tu coupes le penis de ton fils et que tu lui fais subir des opérations hormonales totales à 9 ans
A 3 ans tu fais pas ça. J'espère que les parents sont en prisons ou un autre tuteur. A 3 ans, tu fais pas attention à ce genre de chose.
A 10 ans, je peux comprendre. Une fille peut déjà avoir ses règles et si elle était née avec les deux sexes, ça se comprend sinon prison pour les parents.
Le 12 septembre 2021 à 23:46:24 :
https://www.vonjour.fr/une-famille-transgenre-transforme-son-fils-de-5-ans-en-petite-fille/
autoriser le mariage et l'adoption à des déchets génétique pareils
Le 12 septembre 2021 à 23:48:11 :
A 3 ans tu sais pas à quoi te sert ton penis si ce n'est aller pisser
A 3 ans tu sais même pas écrire en fait
Ses dégénérés de "parents" ont dût lui foutre un milliard de conneries progressistes en tête
arrêtez de feed c'est un troll
Le 12 septembre 2021 à 23:47:50 :
A 3 ans tu fais pas ça. J'espère que les parents sont en prisons ou un autre tuteur. A 3 ans, tu fais pas attention à ce genre de chose.
A 10 ans, je peux comprendre. Une fille peut déjà avoir ses règles et si elle était née avec les deux sexes, ça se comprend sinon prison pour les parents.
les trans ne sont pas des hermaphrodytes. ce sont des trans = maladie mentale créée par les elites.
les gens qui naissent avec les deux sexes sont en mesure de choisir auquel ils s'identifient le plus vers l'adolescence c'est sur, mais la ce sont juste des poupées pour des parents completement tarés.
Le 12 septembre 2021 à 23:46:24 :
https://www.vonjour.fr/une-famille-transgenre-transforme-son-fils-de-5-ans-en-petite-fille/
Si à seulement 5 ans le gosse "s'arrache les cheveux et se cogne la tête contre le mur", j'imagine pas que que les dégénérés de "parents" ont dut lui faire comme sévices
Le 12 septembre 2021 à 23:46:13 :
Très peu de ftm en proportionet pourquoi c'est toujours des blancs?
Bonne question, je pense que c'est parce que le milieu bourgeois est le plus touché par le progressisme
Mias en tout cas les travestis y'en a de toutes ethnies
Données du topic
- Auteur
- endepitde1488
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 23:37:00
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57