Topic de Kaynee5 :

Je soupçonne mes potes de se voir sans moi

  • 1

Alors pour situer un peu le contexte :d) groupe de 5 potes, on se connait depuis quasi 10 ans. Les cinq doigts de la main littéralement :rire: Deux d'entre eux sont partis étudier dans une autre ville, ce qui fait qu'on était 3 dans notre ville natale. Faut savoir qu'on s'était quasi pas réunis cette première partie d'année 2021 (entre les études, le confinement...).

Juin aura donc été nos retrouvailles à trois. On s'était donné rendez-vous quand soudain je les vois arriver les deux ensemble, alors qu'ils habitent pas du tout à côté l'un de l'autre. Des retrouvailles ont eu lieu sans moi visiblement :hap: Ensuite fin aout /première semaine de septembre on a les deux potos manquants qui étaient de passage. J'avais trop hâte. Sauf qu'au final on s'est vus qu'une seule fois, le 1er jour où ils étaient arrivés, et c'est tout. Pas eu de nouvelle jusqu'à leur départ alors qu'on était dans la même ville et qu'on s'était pas vus depuis un an :pf: Je dois aussi préciser que quand on organise un truc je suis toujours le dernier au courant, j'ai souvent l'info le jour-même à l'arrache.

Ca fait plusieurs jours que ça me travaille, du coup on est d'accord que ça pue un peu ? On est censé être les meilleurs potes mais genre ils auraient capté personne à leur retour au bercail ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Vous en pensez quoi vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

3 potes c'est déjà un de trop
Vous avez pas un groupe Messenger ou Whats App ?

Dans un trio, il y a toujours un duo.

Bon vous êtes 5 mais t'as pigé l'idée :hap:

T’es la 5 ème roue du carrosse
T'es un bouche-trou, soit t'acceptes ta condition d'ami de seconde zone soit tu coupes les ponts comme je l'ai fait

Je dois aussi préciser que quand on organise un truc je suis toujours le dernier au courant, j'ai souvent l'info le jour-même à l'arrache.

Les 5 doigts de la main, ouais. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 17 septembre 2021 à 01:42:26 :
Vous avez pas un groupe Messenger ou Whats App ?

On a discord, sinon on est 4 sur une conv Whatsapp car 1 n'est pas branché appli. :rire:

Le 17 septembre 2021 à 01:42:49 :
Dans un trio, il y a toujours un duo.

Bon vous êtes 5 mais t'as pigé l'idée :hap:

Oui c'est ce que je me dis aussi :snif:

Le 17 septembre 2021 à 01:46:01 :
T'es un bouche-trou, soit t'acceptes ta condition d'ami de seconde zone soit tu coupes les ponts comme je l'ai fait

Après dans l'absolu je leur en veux pas parce qu'en fait 3 se connaissaient d'avant, du collège. Je suis le petit dernier arrivé, au lycée. Mais c'est juste que je pensais que depuis toutes ces années on avait atteint une certaine égalité dans le rapport, et je nous pensais plus indivisible quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 17 septembre 2021 à 01:46:18 :
Je dois aussi préciser que quand on organise un truc je suis toujours le dernier au courant, j'ai souvent l'info le jour-même à l'arrache.

Les 5 doigts de la main, ouais. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Bon j'ai un peu grossi le trait, en fait c'est plutôt pour insister qu'on me prévoit, je suis dans les plans, mais ils se retrouvent systématiquement avant. Les messages types c'est "tu nous rejoins à...", bordel pourquoi on arrive pas tous en même temps ? Je dois bien passer à la casserole :rire:

J'ai déjà vécu ça mais pour être honnête le fait de se poser la question sent pas bon :hap:
Après il y a aussi moyen que le problème vienne de toi

Le 17 septembre 2021 à 01:57:55 :
J'ai déjà vécu ça mais pour être honnête le fait de se poser la question sent pas bon :hap:
Après il y a aussi moyen que le problème vienne de toi

Bon alors si on devait parler de moi j'étais souvent le plus occupé de nous 5, j'arrivais souvent plus tard dans la soirée mais au final je leur dégageait toujours du temps, je les ai jamais négligés. Et parfois je pouvais pas mais un autre jour je pouvais et untel pouvait pas non plus, je mettais pas plus de plans qu'un autre :hap:

Puis ils savent tout de moi, on se connait depuis tellement longtemps, y a pas eu spécialement de nouvelles rencontres venues foutre la merde. On a tout fait, on est partis en vacances... Je vois pas ce qui d'un coup justifierait ma mise à l'écart, c'est eux qui m'ont intégré et m'appelaient en plus à la base :rire:

Comme un khey l'a dit je me suis peut-être trop avancé, je restais un personnage secondaire sans le savoir :snif:

Ça se passait comme ça avec mes potes.
Ils s'organisaient des trucs et j'étais même pas au courant.

Ça fini par me gaver, un jour j'ai voulu les sucer et depuis il ne veulent plus me revoir

Normal t’es chiant comme la mort

Le 17 septembre 2021 à 02:07:30 :
Ça se passait comme ça avec mes potes.
Ils s'organisaient des trucs et j'étais même pas au courant.

Ça fini par me gaver, un jour j'ai voulu les sucer et depuis il ne veulent plus me revoir

L'élitent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

En tout cas je vais dormir les craies. Merci à tous d'avoir participé au topax, ça m'a fait du bien d'en parler :oui:

J'ai eu la meme situation que toi l'OP.

J'avais des potes du lycée puis après que je suis parti en license j'ai remarqué que j'étais de plus en plus le dernier au courant des soirées / retrouvailles. Ça s'est fait petit à petit, pas du jour au lendemain. C'était dû au fait que j'étais devenu un peu un loser durant mes études (j'ai étudié dans une petite ville pourrie et j'aimais pas l'ambiance) alors que eux ils s'éclataient.

J'ai été de moins en moins prévenu pour les soirées de retrouvailles, quand j'avais 25 ans ils en ont refait une (je les avais pas vu depuis 2 ans). Je suis venu, je sentais pas trop le coup mais me faisais chier chez mes parents vers les vacances de noel. Pour me divertir j'ai fait exprès de me comporter comme un asshole durant le diner au resto et au bar puis on s'est jamais recontactés lol.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kaynee5
Date de création
17 septembre 2021 à 01:35:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 89