Acheter une bouteille de vin SEUL : ça fait déchet ou pas ?
SuppriméEn ce moment je suis pas mal boucled, je me fais grave chier donc je bois pour m'occuper
Environ 2 à 3 fois par semaine je vais au leclerc d'à côté pour chercher ma bouteille de vin et mes sandwichs sodebo, toujours la même bouteille et toujours les mêmes sandwichs
Le problème c'est que les employés qui surveillent les caisses automatiques sont des jeunes femmes 8/10, elles me voient souvent débarquer avec ma teille à la main
Je me sens vraiment comme un gros déchet à chaque fois, je me dis qu'elles doivent être dégoûtées ou juste avoir pitié, c'est toujours assez honteux comme étape
Si ça peut rattraper le coup : j'ai pas la dégaine typique du célestin, je suis relativement bg et je m'habille plutôt classe
Elles verront pas ce que tu achètes si tu passes en caisse automatique
Le 14 septembre 2021 à 14:36:47 :
prends un sac pour faire les courses.
Elles verront pas ce que tu achètes si tu passes en caisse automatique
bah quand je dépose les articles dans le bac je suis bien obligé de les sortir du sac khey
elles ont une chaise juste en face des caisses auto en fait, elles voient tout
Le 14 septembre 2021 à 14:37:08 :
Elles voient 1000 clients à l'heure, ton sandwich sodebo, ta bouteille de pif bas de gamme, ta gueule, rien de tout cela n'existe pour elles.
Dans certains coins les caissières sont de vraies concierges
Un conseil gratuit
Le 14 septembre 2021 à 14:39:33 :
Elles doivent en effet penser que tu es alcoolo . Mais t inquiète pas bientôt tu t en fouteras de l’avis (la vie ) des autres , si tu continues . Limite toi à une fois par semaine . L alcool plusieurs fois par semaine c est terrible tu vas te détruire en plus ( visage qui gonfle peau degeulasse problème de santé plus graves encore )
Un conseil gratuit
cimer pour la redpill khey je vais très vite arrêter dans tous les cas
Nonobstant tu devrais arrêter
Si oui, tente et arrête d'acheter ta piquette (en plus ça t'occuperas), et si non, ben tu t'en fous même si tu passes pour un alcoolo ça change quoi puisque tu vas jamais rien tenter ?
Données du topic
- Auteur
- grosbolosse
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 14:34:07
- Date de suppression
- 14 septembre 2021 à 21:40:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC