Topic de Tyler_19 :

ROAD to CONDOR DETRUIT 99% des mecs dans la RUE

Supprimé

Le 13 septembre 2021 à 08:22:45 :
et une grosse pute et une svp

on reste correct svp :)

La meuf ressemble à R et s'habille comme une SDF

Le 13 septembre 2021 à 08:26:54 :
La meuf ressemble à R et s'habille comme une SDF

c'est une solide 7,5

"Si je disais la même chose sur les filles je pars en prison, on a pas le droit. Mais sur les mecs on a le droit, aucun soucis je peux dire tout ça sur les mecs"
:pf:

Le 13 septembre 2021 à 08:27:28 :

Le 13 septembre 2021 à 08:26:54 :
La meuf ressemble à R et s'habille comme une SDF

c'est une solide 7,5

Pour un puceau sans goût peut être

Le 13 septembre 2021 à 08:27:46 :
"Si je disais la même chose sur les filles je pars en prison, on a pas le droit. Mais sur les mecs on a le droit, aucun soucis je peux dire tout ça sur les mecs"
:pf:

et le mec cautionne ce sexisme en plus :rire:

Il réalise que l'homme en général à autre chose à foutre que de se pomponner et de déambuler dans les rues dans l'attente qu'une jolie princesse vienne lui faire la cour, il n'a pas le temps pour ça, il faut qu'il travaille.

Après bien sûr il y a des exceptions, des privilégiés, mais ça ne court pas les rues comme il l'a très bien remarqué d'ailleurs.

Le 12 septembre 2021 à 22:29:11 :
https://youtu.be/xXzB7Bhb5AI?t=1716

road to condor qui CONFIRME la loi de PARETO

99% des mecs qu'il a croisé dans la rue était DEGUEULASSE

vous avez compris les quais ?

soignez vous un peu :)

il a quoi contre les mecs "pâles" ce low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-6.png

Mais c’est LUI le degueulasse bordel 😂😂😂

Entre deux âges, aucune dégaine avec ses chemises Jules, se ridiculise sur internet alors que des mecs de son âge sont avocats associés ou chef de service 😂😂😂

Donne des conseils alors que n’importe quelle meuf saine d’esprit fuit devant ce bouffon 😂😂😂

La meuf qui dit : "J'ai jamais pris de râteau de ma vie" puis elle enchaine sur "Ca remonte l'égo d'aller draguer dans la rue. Faut pas avoir peur, faut juste surmonter le blocage"

On lui dit que si un mec fait ça il se prend 19 râteaux sur 20 ? :)

La meuf est degueulasse en plus elle sait pas se fringuer et a une gueule de requin 😂

Le 13 septembre 2021 à 08:31:01 :
La meuf qui dit : "J'ai jamais pris de râteau de ma vie" puis elle enchaine sur "Ca remonte l'égo d'aller draguer dans la rue. Faut pas avoir peur, faut juste surmonter le blocage"

On lui dit que si un mec fait ça il se prend 19 râteaux sur 20 ? :)

elle le sait, il me semble qu'elle s'adressait aux filles en disant ça

Le 13 septembre 2021 à 08:30:52 :
Mais c’est LUI le degueulasse bordel 😂😂😂

Entre deux âges, aucune dégaine avec ses chemises Jules, se ridiculise sur internet alors que des mecs de son âge sont avocats associés ou chef de service 😂😂😂

Donne des conseils alors que n’importe quelle meuf saine d’esprit fuit devant ce bouffon 😂😂😂

les chemises à carreaux en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606050652-praudmrd.png
ces pnj qui ont le meme skins avec une couleur de carreaux differente https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589885467-praud2.png

C’est une ringarde sans dégaine avec ses cheveux pourris 😂
Il est tellement gênant bordel 😂

Le 13 septembre 2021 à 08:30:52 :
Mais c’est LUI le degueulasse bordel 😂😂😂

Entre deux âges, aucune dégaine avec ses chemises Jules, se ridiculise sur internet alors que des mecs de son âge sont avocats associés ou chef de service 😂😂😂

Donne des conseils alors que n’importe quelle meuf saine d’esprit fuit devant ce bouffon 😂😂😂

no il est pas mal je trouve

c'est pas ça le problème

Pour qui il se prend avec sa vieille dégaine ?

Ayoooooo le mec est un 5,5/6 avec un style de merde et une vielle chemise et il se permet ce genre de réflexions :rire: :rire: :rire:

Est-ce qu’il s’est fait aborder ne serait-ce qu’une fois dans sa vie ? :)

Ça m’étonnerait sincèrement

Le 13 septembre 2021 à 08:33:03 :
C’est une ringarde sans dégaine avec ses cheveux pourris 😂

je la trouve très mignonne perso

7,5 voir 8/10 de visage

7 de corps

Données du topic

Auteur
Tyler_19
Date de création
12 septembre 2021 à 22:29:11
Date de suppression
22 février 2022 à 05:49:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 120