Le mecs moches ne peut même pas s'imaginer une seule seconde l'avalanche d'attention et de validation que reçoivent les femmes en permanence. Vraiment les moches puceaux ne peuvent même pas toucher du doigt ça. En une vie ils auront moins qu'une femme lambda en une semaine voir journée.
Les femmes sont inondées de compliments sans cesse et sans cesse. Tu vas dans un restaurant (payé par quelqu'un) ? tu te fais complimenter. Tu vas dans le train? Tu te fais complimenter. Jamais tu te fais contrôler et fouiller comme un malfrat juste parce que tu as une tête de brute. Tu postes une photo de toi sur n'importe quel réseau social? Hop 50 likes 15 commentaires positifs.
Une vie sociale et amicale tellement remplie et épanouie qu'elles peuvent être "occupée" avec un groupe, qu'elles peuvent être fatiguées d'être avec des gens d'avoir comme seul problème social des "collants". Dès que tu as un coup de mou, savoir qu'il te suffit d'appuyer sur quelques boutons de ton téléphone pour qu'un ou une amie, un vrai ami, dans la vraie vie oui oui, vienne pour te prendre dans ses bras et regarder un film avec toi.
Avoir une vie sexuelle tellement épanouie qu'elles utilisent des apps de rencontre de façon décontractée, sans aucune espérance, juste pour s'amuser et passer le temps et discuter. Tandis qu'un mec moche et puceau c'est la solution de la dernière chance. Se connecter dessus juste pour avoir un immense stock de viande masculine dont 98% d'entre eux sont à des années lumières sous ta réalité et dont certains paieraient juste pour sentir tes pets ou tes culottes ou tes pieds. être ennuyée juste parce que tu reçois tellement de message, tellement d'attention que tu ne sais même pas quoi en faire. Le seul problème étant que tu les trouve moche, comment est-ce que ces paysans osent t'approcher...
Aujourd'hui la société et les médias gavent absolument tout le monde à l'idée que non seulement les femmes sont absolument géniales, mais qu'elles sont sans défauts, que rien n'est de leur faute et que leurs choix sont toujours la conséquence des autres, des hommes. Et c'est ça sans les méchants masculinistes elles gagneraient 6 fois ce que les hommes font, et même si les trois quarts des suicides sont des hommes, ce sont toujours des femmes qui sont surreprésentées quand on parle de dépression. Et sans cette méchante société qui leur offre tout pourtant elles seraient même plus grande, plus forte que les hommes. Les héroïnes féminins? La jeunesse, la beauté, l'intelligence, la force, elles veulent tout en même temps et la société nous rappelle sans cesse qu'elles le méritent.