Et si le WOKISME n'était qu'un...
Skin du communisme ?
Dans sa dualité Opprimés / Racisme systémique vs Prolétaires / Bourgeoisie.
Dans son totalitarisme, c'est à dire faire table rase du passé : effacement de la culture notamment religieuse pour nos amis coco, et effacement de l'histoire jugée mauvaise coloniale, guerrière, conquérante, blanche pour les illuminés woke.
L'obsession maladive de L'égalitarisme, de l'équité : de classe pour les rouges et raciale pour les woke.
Bref j'ai pas envie de faire un pavé. Je voulais seulement laisser cette pensée ici si jamais elle intéresse qq'un, mais je suis certain qu'on trouverait d'autres points de concordances en sy attartant un peu.
C'est exactement pour ça que chaque grande marque suit la tendance pour capitaliser dessus, ils sont pour la rétribution des richesses au peuple opprimé et ne cherche pas simplement à capitaliser sur une jeunesse pseudo-politisée.
Le 16 septembre 2021 à 19:51:52 :
La plupart des wokistes sont marxistes donc que dire à part btg ?
Je ne savais pas. Je découvre faut pas m'en vouloir. C'est pas mon monde twitter etc..
La plupart des wokistes sont marxistes donc que dire à part btg ?
Zemmour utilise une grille de lecture marxiste sur certains points aussi. Ça sert à rien de disqualifier l'adversaire avec des mots tous faits comme le font les SJW avec le "facho"
Le 16 septembre 2021 à 19:53:25 :
Ouais tout a fait c'est communiste.
C'est exactement pour ça que chaque grande marque suit la tendance pour capitaliser dessus, ils sont pour la rétribution des richesses au peuple opprimé et ne cherche pas simplement à capitaliser sur une jeunesse pseudo-politisée.
Mon message n'est pas une affirmation khey, inutile d'être cynique. Nonobstant devellope ça à lair intéressant.
Le 16 septembre 2021 à 19:54:39 :
La plupart des wokistes sont marxistes donc que dire à part btg ?Zemmour utilise une grille de lecture marxiste sur certains points aussi. Ça sert à rien de disqualifier l'adversaire avec des mots tous faits comme le font les SJW avec le "facho"
Je suis marxiste et semi-woke donc je connais bien le milieu et je disqualifie rien du tout en disant ça
bien ta grotte?
Le 16 septembre 2021 à 19:56:37 :
l'auteur qui a 200 ans de retard ...
bien ta grotte?
j'avais autres choses à foutre ces 5 dernières années désolé
Le 16 septembre 2021 à 19:55:51 :
C'est exactement pour ça que chaque grande marque suit la tendance pour capitaliser dessus, ils sont pour la rétribution des richesses au peuple opprimé et ne cherche pas simplement à capitaliser sur une jeunesse pseudo-politisée.Mon message n'est pas une affirmation khey, inutile d'être cynique. Nonobstant devellope ça à lair intéressant.
Le "wokisme" c'est l'enfant christique du capitalisme.
Tu prives les gens de religion ou en promeut une étrangère, tu les prives de repères naturels, tu persuades chacun qu'il peut etre qui il veut, tu génères de la frustration, de la solitude de la satisfaction à être une victime et tu mets à leur disposition un tas de produits avec l'étiquette de leur idéologie collée dessus pour au final obtenir le parangon du consommateur malheureux.
Le 16 septembre 2021 à 19:55:58 :
La plupart des wokistes sont marxistes donc que dire à part btg ?Zemmour utilise une grille de lecture marxiste sur certains points aussi. Ça sert à rien de disqualifier l'adversaire avec des mots tous faits comme le font les SJW avec le "facho"
Je suis marxiste et semi-woke donc je connais bien le milieu et je disqualifie rien du tout en disant ça
T'as lu Marx?
Le 16 septembre 2021 à 20:00:15 :
C'est exactement pour ça que chaque grande marque suit la tendance pour capitaliser dessus, ils sont pour la rétribution des richesses au peuple opprimé et ne cherche pas simplement à capitaliser sur une jeunesse pseudo-politisée.Mon message n'est pas une affirmation khey, inutile d'être cynique. Nonobstant devellope ça à lair intéressant.
Le "wokisme" c'est l'enfant
christiquedu capitalisme.Tu prives les gens de religion ou en promeut une étrangère, tu les prives de repères naturels,tu persuades chacun qu'il peut etre qui il veut, tu génères de la frustration, de la solitude de la satisfaction à être une victime et tu mets à leur disposition un tas de produits avec l'étiquette de leur idéologie collée dessus pour au final obtenir le parangon du consommateur malheureux.
+1 je vois que tu connais bien Žižek 😂
Le 16 septembre 2021 à 20:02:33 :
Le 16 septembre 2021 à 19:55:58 :
T'as lu Marx?
Bien sûr que non
Le 16 septembre 2021 à 20:03:07 :
Le 16 septembre 2021 à 20:00:15 :
Le "wokisme" c'est l'enfant
christiquedu capitalisme.Tu prives les gens de religion ou en promeut une étrangère, tu les prives de repères naturels,tu persuades chacun qu'il peut etre qui il veut, tu génères de la frustration, de la solitude de la satisfaction à être une victime et tu mets à leur disposition un tas de produits avec l'étiquette de leur idéologie collée dessus pour au final obtenir le parangon du consommateur malheureux.+1 je vois que tu connais bien Žižek 😂
Pas du tout
C'est surtout une analyse à la portée de n'importe qui quand t'as lu les bases.
Les capitalistes sont les seuls à tirer les marrons du feu, car la segmentation du marché est une bonne chose pour la croissance et anéantir les revendications prolétariennes.
Données du topic
- Auteur
- ChanceEmotif2
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 19:51:09
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28