Topic de BoissonSprite :

Depuis le COVID, j'ai perdu toute PASSION de devenir plus CULTIVÉ

Supprimé
  • 1

Par exemple la passion de me cultiver, d'apprendre de nouvelles choses.
Je me suis dit ça sert un peu à rien car c'est bientot l'apocalypse. Et je me préoccupe plus de ce qui va arriver bientot en France, que de ma culture générale.

Que faire ?

Travaille ta culture dans des domaines qui pourraient te servir en cas d’apocalypse et le tour est joué
Te reprendre en main. Profite en pour justement accumuler le maximum de savoir car si ça pète ça peut l'être très utile.
Je t'ai donné exactement le même conseil que K2streaming sur ton précédent topax.

Le 19 septembre 2021 à 15:18:50 :
Travaille ta culture dans des domaines qui pourraient te servir en cas d’apocalypse et le tour est joué

Comme quoi ?

Le 19 septembre 2021 à 15:19:28 :
Te reprendre en main. Profite en pour justement accumuler le maximum de savoir car si ça pète ça peut l'être très utile.

En quoi ça me serait utile ?

Le 19 septembre 2021 à 15:19:47 :

Le 19 septembre 2021 à 15:18:50 :
Travaille ta culture dans des domaines qui pourraient te servir en cas d’apocalypse et le tour est joué

Comme quoi ?

Faire pousser de la bouffe, techniques de défense, construction d'abri, connaissance sur les plantes/animaux sauvages, en géographie, ...

Le 19 septembre 2021 à 15:19:40 :
Je t'ai donné exactement le même conseil que K2streaming sur ton précédent topax.

Ah oui j'ai pas vu.

Ca peut pas être la fin du monde calmos :)
Moi c'est depuis le covid + les acouphènes permanents. J'en ai plus rien a branler de tout, j'ai presque envie que le situation empire, full accelerationism mode full engaged, que le monde s'écroule, tant pis.
  • 1

Données du topic

Auteur
BoissonSprite
Date de création
19 septembre 2021 à 15:12:55
Date de suppression
19 septembre 2021 à 19:50:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 254