Les FAST-FOOD qui mettent 0 SAUCE
Y'en a ils sont dans l'abus putain
ils te mettent v'la la portion de frite, mais ils te mettent une pichenette de sauce
du coup on se lève toutes les 2 minutes a dire "tu peux me rajouter de la sauce chef"
MAIS METTTS APPIUES BORDEL
Le 16 septembre 2021 Ă 18:28:38 :
Merci pour ton témoignage
eh vas'y je viens de perdre ma carte d'identité je vais bouffer un kebab pouir me changer les idées le mec me mets 0 sauce APPUIES SUR LA BOUTEILLE FREROT JE VEUX DE LA SAUCE BLANCHE PUTAIN
donc toi, tu vois que t'as pas assez de sauce, et tu va te rassoir au lieu d'en demander plus pour en redemander après. Et t'en fais un topic.
Mérité le soja
0.2 centimes la sauce le mec begaye pour mettre de la sauce PRESSE LA BOUTEILLE FREEEEEERE
ses frites dégeulasse surgelée me faut de la sauce pour les bouffer
Le 16 septembre 2021 Ă 18:30:03 :
donc toi, tu vois que t'as pas assez de sauce, et tu va te rassoir au lieu d'en demander plus pour en redemander après. Et t'en fais un topic.Mérité le soja
MAIS JE LUI AI DIS TU PEUX M'EN RAJOUTER IL RAJOUTE UNE PICHENETTE CET ENCULE
Mon Mcdo c’est comme ça
0 sauce dans les Burgers
C’est ultra sec
Alors que sérieux la sauce c’est l’ingrédient clé du Burger
Le 16 septembre 2021 Ă 18:31:07 :
Okent mais ferment tu ta troussent ?
Aujourd’hui je l’ai fermé. Et toi ?
Le 16 septembre 2021 Ă 18:29:41 :
Merci pour ton témoignageeh vas'y je viens de perdre ma carte d'identité je vais bouffer un kebab pouir me changer les idées le mec me mets 0 sauce APPUIES SUR LA BOUTEILLE FREROT JE VEUX DE LA SAUCE BLANCHE PUTAIN
Appuie sur ma bouteille et tu seras généreusement servi en sauce blanche
L'auteur ce sous-homme peut pas aimer un plat sans une sauce ultra graisse de faiblard
Données du topic
- Auteur
- Pecker_Houdyr
- Date de création
- 16 septembre 2021 Ă 18:26:54
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29