Des avis s'il vous plaît ? Sur une échelle de 0 a 10 ?
Est-ce que la S2 est a chier comme dans toutes les séries ??
ya une boucle autour de cette série depuis que les normies l'ont sur netflix.
Si tu as <50 de qi , tu vas t'arretter saison2 comme beaucoup de personne.
La Série possède byfar l'une des fins les PLUS MARQUANTE toute série confondue.
Si tu penses que le thème principal c'est le "hack" tu risques d'être très déçus.
En gros, point faible de la série , il faut la Terminer pour la kiffer.La dernière saison fait un taff monstrueux.
Le 14 septembre 2021 à 10:18:18 :ya une boucle autour de cette série depuis que les normies l'ont sur netflix.Si tu as <50 de qi , tu vas t'arretter saison2 comme beaucoup de personne.La Série possède byfar l'une des fins les PLUS MARQUANTE toute série confondue.Si tu penses que le thème principal c'est le "hack" tu risques d'être très déçus.En gros point faible de la série , il faut la Terminer pour la kiffer.La dernière saison fait un taff monstrueux.
Le 14 septembre 2021 à 10:18:18 :ya une boucle autour de cette série depuis que les normies l'ont sur netflix.
En gros point faible de la série , il faut la Terminer pour la kiffer.La dernière saison fait un taff monstrueux.
Je veux regarder uniquement parce que j'adore l'acteur
Le 14 septembre 2021 à 10:19:21 :Le 14 septembre 2021 à 10:18:18 :ya une boucle autour de cette série depuis que les normies l'ont sur netflix.Si tu as <50 de qi , tu vas t'arretter saison2 comme beaucoup de personne.La Série possède byfar l'une des fins les PLUS MARQUANTE toute série confondue.Si tu penses que le thème principal c'est le "hack" tu risques d'être très déçus.En gros point faible de la série , il faut la Terminer pour la kiffer.La dernière saison fait un taff monstrueux.Je veux regarder uniquement parce que j'adore l'acteur
Le 14 septembre 2021 à 10:19:21 :
Bah regarde , j'ai pas vu d'autre film/série de Rami Malek mais son jeu d'acteur dans mrRobot est incroyable