il voit 203 fois KAAMELOTT au CINEMA. Il vient ENFIN de battre le record du monde
Le 16 septembre 2021 à 14:58:44 :
Moi je trouve que c'est couillu il a raison. Comme il l'a dit, il n'a pas de talent spécifique, il est au chômage et s'est servit aussi de ça pour se promouvoir et rencontrer son idole.Au final :
- Une expérience à raconter sympa
- Un record du monde
- De la Pub
- Il rencontre son idole et va surement être dans son prochain film et d'autres clins d'oeil
- Il va surement avoir des partenaires ou autres si c'est pas déjà le cas
- Il est d'ors est déjà invité à plein de conventions
- Ca va forcément le booster professionnellement
- Il s'est fait un petit nom s'il veut percer sur Youtube ou autre
Il n'empêche que ça reste triste d'en arriver là pour se faire connaître, encore plus triste que ça marche.
Trop de forum, bonne journée à tous
Moi je trouve que c'est couillu il a raison. Comme il l'a dit, il n'a pas de talent spécifique, il est au chômage et s'est servit aussi de ça pour se promouvoir et rencontrer son idole.Au final :
- Un record du monde
- De la Pub
- Il rencontre son idole et va surement être dans son prochain film et d'autres clins d'oeil
- Il s'est fait un petit nom s'il veut percer sur Youtube ou autre
Je suis assez d’accord.
Le problème c’est les gens qui donnent de l’importance à ce genre d’exploit stupide.
A commencer par alexandre Astier.
La belle culture du vide
https://twitter.com/scarecrow0909/status/1438199420013748231
Alexandre Astier est venu voir le Film avec lui pour la dernière séance
Et apparemment Astier pourrait lui offrir un rôle dans son prochain film d'après l'intéressé
Le 16 septembre 2021 à 14:47:58 :
Le mec a balancé 2000 euros pour ça ?
J’espère qu’il a gagné beaucoup d’argent pour compenser la perte d’argent et de temps.
A deux doigts de découvrir les abo cinéma
Le 16 septembre 2021 à 15:02:20 :
- Un record du monde
- De la Pub
- Il s'est fait un petit nom s'il veut percer sur Youtube ou autreJe suis assez d’accord.
Le problème c’est les gens qui donnent de l’importance à ce genre d’exploit stupide.
A commencer par alexandre Astier.La belle culture du vide
Astier a quand même dit au début "il a pas autre chose à faire ce Jeune homme dans la vie que de faire ce record, comme trouver un boulot ?". Logique Astier est un grand travailleur
Le 16 septembre 2021 à 15:02:10 :
- Un record du monde
- De la Pub
- Il s'est fait un petit nom s'il veut percer sur Youtube ou autreIl n'empêche que ça reste triste d'en arriver là pour se faire connaître, encore plus triste que ça marche.
Trop de forum, bonne journée à tous
Bisou mon Chéri ! à plus tard.
J'y vais aussi
Le 16 septembre 2021 à 14:44:26 :
La tristesse aya
Prochaine étape : trouver un travail ?
Ayaa
Qu'est-ce que vous êtes haineux bordel.
Qu'est ce que ça peut vous faire qu'il ai fait ce record, je vous iamgine avec votre bave aux levres et vos bouteille de pisse a rager sur un gars qui vous connait même pas
Données du topic
- Auteur
- Dobbyhp11
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 14:35:20
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71