Topic de adiscon :

Je deviendrais un homme nouveau

  • 1

A partir d'aujourd'hui.
Je suis un gros fragile, hypersensible, je me soucie trop du regard des autres, je vie à travers eux. Vous l'avez compris :)
Je suis un needy, que ce soit avec les meufs ou avec les potes.
J'ai une faible estime de moi, un manque de confiance énorme. Donc je n'ai aucune valeur aux yeux des gens. Résultat : en amitié comme en amour, je me fais niquer.

Mes potes s'en foutent de moi. Ils prennent jamais de mes nouvelles, c'est tout le temps moi qui envoie le 1er message. Si j'envoie pas de messages, je peux être sûr que c'est terminé.
Quand j'envoie un message, je peux attendre des jours avant d'avoir une réponse. Souvent courte, témoignant du peu d'intérêt que la personne accorde à la discussion.
J'ai essayé de faire des efforts : prendre des nouvelles, proposer des sorties. Pas le temps, ils sont tous occupés (mais en parallèle postent des stories où ils sortent ensemble, sans moi :))

Avec les meufs : je n'ai pas la force de détailler. En vérité je n'ai même pas l'occasion de débuter une conversation, qu'on me montre déjà que je ne vaux rien :)

Je suis seul :)
Tout cela me déprime

J'ai effacé mes réseaux pour ne plus avoir à parler aux gens (ça n'aura aucun impact sur eux, heureusement. Ils se rendront même pas compte que je me suis barré :))

Je commence à partir d'aujourd'hui un grand travail sur moi même : sport, apprendre à m'aimer, avoir confiance en moi, devenir moins dépendant, moins needy. Voir devenir froid, insensible.
Chier littéralement sur les gens, ça a l'air de fonctionner, ça attire apparement :)
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, comme on dit :)

J'ai toujours été un Célestin à l'école. Je n'avais pas d'amis. Les gens me fuyaient comme la peste.
Avec moi les gens respectaient déjà les distanciations physiques et sociales :)

Malgré tout j'essayais de m'intégrer dans les groupes d'amis. Mais j'étais aussi utile qu'une plante verte : personne me calculait, personne me regardait. Les gens me tenaient même pas la putain de porte quand je passais derrière eux.
"Pardon je t'ai pas vu" :)

Le 20 septembre 2021 à 16:29:46 :
qu'esce que tu est ?

Je suis rien
Mais je compte devenir quelqu'un :)

Pour info, mon actuel groupe "d'amis" s'est formé parce qu'ils avaient besoin de moi pour les cours.
Maintenant que les cours sont terminés (j'ai fini mes études et eux aussi), eux sont devenus super potes, moi je suis toujours à ma place.
Le gars qui aide pour les cours et qu'on oublie une fois que tout ça est derrière nous :)

Vous vous en foutez sûrement
Ce n'est pas grave.

Je reviendrais sur ce topic pour mettre à jour mon évolution. Je ne lâcherais pas.
Je chie sur les gens de cette société qui me parlent que par intérêt :)

J'ai la même vie, sauf que flemme de faire du sport et j'ai quelqu'un :-( courage
  • 1

Données du topic

Auteur
adiscon
Date de création
20 septembre 2021 à 16:26:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 102