Topic de FoufouneLunaire :

ALERTE NOIRE : 57% des femmes ont au moins 6 partenaire sexuels dans leur vie.

Le 16 septembre 2021 à 20:30:11 :

Le 16 septembre 2021 à 20:28:49 :
Ca me semble vrai, mais vous prenez le problème à l'envers.

vous vous focalisez sur les meufs "yes life" sauf que ces meufs c'est pas la majorité :)

Il y a les ultra timides, les religieuses, les moches, les amoureuses de leur premier mec, les meufs qui aiment pas le cul , les meufs qui ont besoin de sentiment pour baiser ...

Perso je me suis tapé une quarantaine de meufs et dans le lot il n y en a que deux ou trois qui en ont eu plus que moi.

Et il y a une grosse différence entre galocher un mec et baiser avec, je suis totalement incapable de savoir combien de meuf j'ai galoché parce qu'il y en a plus de 100 voir 200

57%, c'est pas la majorité pour toi ? :doute:

je parle de celle qui ont plus de 10 partenaires

Parce qu'avoir entre 6 et 10 partenaires au cours de sa vie c'est rien :-d

perso j'en ai eu 10 depuis le début de l'année

A part ma mère qui se trouvait un nouveau copain toutes les semaines pendant sa crise de la quarantaine, je connais aucune femme de mon entourage qui a eu plus de 6 partenaires. Ma soeur est une yeslife à faire des soirées, elle a 30 ans, elle a plein d'avance, et pour autant elle a eu que 4 mecs, avec lesquels elle est toujours restée au moins 1 an avec.

Le 16 septembre 2021 à 20:34:59 :
A part ma mère qui se trouvait un nouveau copain toutes les semaines pendant sa crise de la quarantaine, je connais aucune femme de mon entourage qui a eu plus de 6 partenaires. Ma soeur est une yeslife à faire des soirées, elle a 30 ans, elle a plein d'avance, et pour autant elle a eu que 4 mecs, avec lesquels elle est toujours restée au moins 1 an avec.

Et tu crois sur parole les déclarations de ta soeur sur sa vie sexuelle ?

Le 16 septembre 2021 à 20:36:19 :

Le 16 septembre 2021 à 20:34:59 :
A part ma mère qui se trouvait un nouveau copain toutes les semaines pendant sa crise de la quarantaine, je connais aucune femme de mon entourage qui a eu plus de 6 partenaires. Ma soeur est une yeslife à faire des soirées, elle a 30 ans, elle a plein d'avance, et pour autant elle a eu que 4 mecs, avec lesquels elle est toujours restée au moins 1 an avec.

Et tu crois sur parole les déclarations de ta soeur sur sa vie sexuelle ?

Oui ? :(

Elle a rien à cacher, elle est ultra ouverte là-dessus. Elle bosse dans une boutique type sex shop.

Données du topic

Auteur
FoufouneLunaire
Date de création
16 septembre 2021 à 20:17:17
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 285