Tension palpable chez Webedia
SuppriméLe 14 septembre 2021 à 01:35:23 :
sa chaîne youtube s’appelle Savane et les internet, rien qu’au nom tu comprends tout
elle fait des caribistouille sur les internet?
C'est marrant c'est exactement comme ça que j'imaginais les admins
Mais bon je vais pas en dire plus, pas envie de me faire ban, même si c'est un peu con de tourner des vidéos ridicules comme ça et rager quand on en parle...
Le 14 septembre 2021 à 01:38:17 :
C'est connu depuis longtemps + c'est des youtubers
Des nonames complets oui
Le 14 septembre 2021 à 01:38:07 TintinTeemo a écrit :
C'est marrant c'est exactement comme ça que j'imaginais les adminsMais bon je vais pas en dire plus, pas envie de me faire ban, même si c'est un peu con de tourner des vidéos ridicules comme ça et rager quand on en parle...
Quand ton QI frôle dangereusement avec les 70, ya rien d'étonnant à ça
Le 14 septembre 2021 à 01:38:07 :
C'est marrant c'est exactement comme ça que j'imaginais les adminsMais bon je vais pas en dire plus, pas envie de me faire ban, même si c'est un peu con de tourner des vidéos ridicules comme ça et rager quand on en parle...
tu violes leur safe space en regardant une video public tout en n'étant pas de leur bord politique
https://www.youtube.com/watch?v=MIYGFSONKbk
Le 14 septembre 2021 à 01:42:28 :
Je pense qu'ils ont abandonné, sage décision.
je crois même qu'ils peuvent abandonner l'existence tout court
Sur twitter elle passe son temps à parler des maladies qui touche son cul ou qu'elle pète en permanence.
Sans compter les insultes d'incel envers les membres du 18-25.
Et ces gens la qui s'imaginent nous être supérieur alors qu'ils font un concours de qui aura le QI le plus faible avec comme adversaires des huitres et des cailloux ?
Le 14 septembre 2021 à 01:44:16 :
Le 14 septembre 2021 à 01:42:28 :
Je pense qu'ils ont abandonné, sage décision.je crois même qu'il peuvent abandonner l'existence tout court
Franchement des suicides j'en a eu à la pelle mais mon compte 12 ans d'âge était d'une grande sagesse, s'il me ban celui-ci je boucle le truc tous les jours.
Données du topic
- Auteur
- TopaxSuprimax
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 01:29:12
- Date de suppression
- 14 septembre 2021 à 02:34:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC