Topic de Casarole34420 :

Envie de m'exprimer

  • 1
Je fais se poste car j'ai envie de m'exprimer je sais que c'est une bouteille jeté à la mer qui n'a quasiment aucune chance d'avoir une réponse . Mais voilà j'ai 16 ans depuis presque plus de 3 ans je me suis rendu compte que je n'aime pas mes parents j'ai fini par craqué et le dire à ma mère car j'en avais marre de le cache pas encore dis à mon père car mes parents se sont séparés il y environ 3 mois . Bref je lui ai dis il y 11 jours pour être précis elle a réagi en me gâttant . Le temps passe jusqu'à a hier ou lorsque je me suis battu avec mon frère qui a 13 ans qui a préféré rester chez mon père . Il passe tout les jours pour dîner et jouer à la console ce qui me dérange pas mais hier ma mère la fait rentrer à 00h12 ce qui m'a rendu fou de rage (mon frère est dehors a cet heure si car il traine avec des racailles d'ailleurs moi et mon frère nous somme aux antipodes moi je suis quelqu'un de réfléchi calme et dans la pense physiquement je fait 100 kilos pour 1m72 large épaules cuisse grod dorsos . Mon frère lui est un peu grassouillet mentalement c'est un grand impulsif sans aucune culture ni éducation toujours dans le retentissement . Bref mon frère mincindie de tout les côté il me traité de gros tas c'est vrai qu'en je suis en et j'en ai parfaitement conscience mais j'ai craqué je l'ai défoncer ma mère nous sépare elle m'insulte ce que je comprends volontier on sangeule je lui est dit "tu n'es rien pour moi tu le sera toujours et tu la toujours été " et je le pense toujours j'ai séché les cours aujourd'hui car j'avais pas la force d'y aller . Je me sens incompris car je suis né dans un millieu précaire je suis né dyspraxique ma mère a fait le nécessaire pour cela le reste elle m'a éduquer " je le fout devant la console comme ça il ne fait pas de bruit " mes grands parents paternel m'ont appris la culture le goût du savoir et donc je n'ai pas de partenaires avec qui débattre et vraiment parle de chose sérieuse car vu ma classe social je traine avec des gens stupide et creux cela m'exaspère au plus haut point
  • 1

Données du topic

Auteur
Casarole34420
Date de création
16 septembre 2021 à 19:05:42
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 493