Topic de Ted-bund1 :

[Armée] Marre d'être un esclave

Sérieux les kheys je ne sais plus quoi faire voilà 4 ans et demi que je suis à l'armée il me reste 6 mois à faire mais clairement j'en peux plus, je n'ai plus aucune motivation à me réveiller le matin les journée sont toutes les même, je ne trouve plus aucun sens à faire du sport tout les jours, se mettre au garde à vous pour présenter ta chambre, écrire un compte rendu qui explique pourquoi il y avait un mégot de cigarette dans ma chambre pendant une revue :) recommencé le compte rendu car l'alignement n'est pas parfait d'après mon chef de section :) prendre la garde ne pas dormir de la nuit pour 10€ en plus sur un salaire de 1400€ :) prendre 5 jours d'arrêt car tu as laissé entré un camarade sans pass sanitaire :) là où pendant tes jours d'arrêt un sergent née après 2000 va te traité comme une merde et te faire ramasser :) halte au sketch j'ai vraiment envie de me barré mais comment ? Si je dénonce mon contrat pas de chômage :) en arrêt maladie ? :) je simule quoi pour 6 mois d'arrêt alors que je suis en pleine forme ? :)
Se raser tout les matin car sur ta carte d'identité militaire tu es rasé :)
Courage, t'as tenue 10 fois ce qu'il te reste à encaisser.

Le 12 septembre 2021 à 17:08:46 :
Arrêt pour Dépression ?

Un arrêt pour dépression c'est quoi 1 mois max?

Le 12 septembre 2021 à 17:03:43 Ted-bund1 a écrit :
là où pendant tes jours d'arrêt un sergent née après 2000 va te traité comme une merde et te faire ramasser :)

bordel :peur:

En même temps faut pas s’attendre à mieux quand tu t’engage en tant qu’EVAT :)

Le 12 septembre 2021 à 17:10:55 :
En même temps faut pas s’attendre à mieux quand tu t’engage en tant qu’EVAT :)

C'est vrai j'ai déconné dans mon choix

Dit toi que t'as fait le plus dur, mec t'as fait 4 ans et demi il reste juste 6 mois à tenir.
A ta place j'en branlerais pas une, mais je sais pas trop comment ca se passe à l'armée.

Le 12 septembre 2021 à 17:10:55 :
En même temps faut pas s’attendre à mieux quand tu t’engage en tant qu’EVAT :)

Mais bon en soit même pour les sous off c'est la même merde tant qu'ils ne sont pas au minimum chef

Le 12 septembre 2021 à 17:12:00 :
Dit toi que t'as fait le plus dur, mec t'as fait 4 ans et demi il reste juste 6 mois à tenir.
A ta place j'en branlerais pas une, mais je sais pas trop comment ca se passe à l'armée.

J'en branle déjà pas une, l'armée on ne fait pas grand chose crois moi, et c'est ça qui est lassant :hap: faire des choses sans intérêt ça n'a rien de passionnant

En vrai 6 mois ça passe vite khey. Ne te fous pas dans la merde pour si peu. Je sais que l'armée peut etre un véritable enfer si tes chefs sont des cons, je connais... Mais khey, essaye de penser à autre chose et de tenir pour garder tes droits au chomage. Fais toi des projets à côté pour devancer ta sortie
Rebelle-toi impose tes idéaux par la force les choses changeront jamais sinon

Tu fais bien d'arrêter.

Armée de terre = 99% de low qi.

Le 12 septembre 2021 à 17:15:03 :
Rebelle-toi impose tes idéaux par la force les choses changeront jamais sinon

This

Le 12 septembre 2021 à 17:14:18 :
En vrai 6 mois ça passe vite khey. Ne te fous pas dans la merde pour si peu. Je sais que l'armée peut etre un véritable enfer si tes chefs sont des cons, je connais... Mais khey, essaye de penser à autre chose et de tenir pour garder tes droits au chomage. Fais toi des projets à côté pour devancer ta sortie

Justement j'ai déjà des projets mais bloqué par le fait que je sois encore là à moissire dans un régiment

Le 12 septembre 2021 à 17:15:03 :
Rebelle-toi impose tes idéaux par la force les choses changeront jamais sinon

Bien sûr la dernière fois que j'ai essayé de dire à mon CDU qu'il fessais de la merde j'ai pris 20 jours pour atteinte à l'institution militaire :) c'est peine perdu l'armée c'est un monde de borné tu dois suivre comme un mouton si tu t'éloigne du troupeau on te le fait comprendre

Mais finis tes quelques mois khey.
Prends sur toi.

Armée = escroquerie organisée à peu près partout.

Le 12 septembre 2021 à 17:20:29 :
Mais finis tes quelques mois khey.
Prends sur toi.

Armée = escroquerie organisée à peu près partout.

Une sacré mafia effectivement

Données du topic

Auteur
Ted-bund1
Date de création
12 septembre 2021 à 17:03:43
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 311