C'est quoi un fœtus si c'est pas un être humain ?
SuppriméLa majorité des femmes qui avortent le vivent très mal et c'est très compliqué pour elle. Et si c'est si compliqué c'est justement car la dépersonnalisation du fœtus n'est pas si clair, n'est pas simple qu'on le laisse entendre.
D'ailleurs la vision d'une femme qui avorte après chaque rapports sexuels si en effet c'est pas une fiction ça reste une laaaarge minorité
Le 16 septembre 2021 à 10:32:11 :
Une meuf sur Twitter m'a dit que c'était un amas de cellules
Nous le sommes tous, donc par définition les crimes contre l'humanité n'Existerai Peut-être pas ? Sûrement une négationniste cette meuf twitter
Le 16 septembre 2021 à 10:33:14 :
Le 16 septembre 2021 à 10:31:45 :
Le 16 septembre 2021 à 10:29:53 :
Toute définition d'un être humain est purement arbitraire. Donne la tienne et je te prouve qu'elle est fausse.Non il y a une essence de l homme. Les définitions scientifiques sont arbitraires car le langage est une convention
Bah je t'écoute. À partir de quand tu considêres que c'est un homme ?
Union d'un homme et d'une femme comme la graine contient l'arbre
Le 16 septembre 2021 à 10:35:10 :
Faut pas croire que l'avortement est une chose que les gens prennent à la légère.
La majorité des femmes qui avortent le vivent très mal et c'est très compliqué pour elle. Et si c'est si compliqué c'est justement car la dépersonnalisation du fœtus n'est pas si clair, n'est pas simple qu'on le laisse entendre.
D'ailleurs la vision d'une femme qui avorte après chaque rapports sexuels si en effet c'est pas une fiction ça reste une laaaarge minorité
Heureusement
L'avortement est un homicide, c'est donc normal qu'une mère se sente mal après. Ce n'est pas comme si elle se coupait un ongle, ça n'est pas juste une partie de son corps
Le 16 septembre 2021 à 10:35:50 :
Ouch
ouch de quoi c'est que de la merde cette image
Déjà ça part du postulat que les pro avortement nie le faut qu'un foetus soit vivant alors que c'est pas le cas (ils nient le fait que cette vie soit humaine)
Et se toute façon on a rien trouvé sur Mars
Le 16 septembre 2021 à 10:38:58 :
Ouch
Déjà ça part du postulat que les pro avortement nie le faut qu'un foetus soit vivant alors que c'est pas le cas (ils nient le fait que cette vie soit humaine)
Et se toute façon on a rien trouvé sur Mars
Mais c'est quoi si c'est pas humain ? Extraterrestre ?
Le 16 septembre 2021 à 10:38:24 :
Le 16 septembre 2021 à 10:35:10 :
Faut pas croire que l'avortement est une chose que les gens prennent à la légère.
La majorité des femmes qui avortent le vivent très mal et c'est très compliqué pour elle. Et si c'est si compliqué c'est justement car la dépersonnalisation du fœtus n'est pas si clair, n'est pas simple qu'on le laisse entendre.
D'ailleurs la vision d'une femme qui avorte après chaque rapports sexuels si en effet c'est pas une fiction ça reste une laaaarge minoritéHeureusement
L'avortement est un homicide, c'est donc normal qu'une mère se sente mal après. Ce n'est pas comme si elle se coupait un ongle, ça n'est pas juste une partie de son corps
Je crois pas que la notion d'homicide soit si claire non plus pour autant;
de toute évidence c'est un entre deux, et c'est bien pour ça que juridiquement c'est un cas à part.
Le 16 septembre 2021 à 10:37:34 :
Le 16 septembre 2021 à 10:33:14 :
Le 16 septembre 2021 à 10:31:45 :
Le 16 septembre 2021 à 10:29:53 :
Toute définition d'un être humain est purement arbitraire. Donne la tienne et je te prouve qu'elle est fausse.Non il y a une essence de l homme. Les définitions scientifiques sont arbitraires car le langage est une convention
Bah je t'écoute. À partir de quand tu considêres que c'est un homme ?
Union d'un homme et d'une femme comme la graine contient l'arbre
Hein ? Donc tu consideres que la contraception c'est aussi un meurtre ? Dieu fait éjaculer des millions de spermatozoides qui contiennent un individu comme la graine contient l'arbre. Il nous fait faire des genocides à chaques fois ?
Le 16 septembre 2021 à 10:39:34 :
Ouch
Et se toute façon on a rien trouvé sur MarsMais c'est quoi si c'est pas humain ? Extraterrestre ?
C'edt une partie d'humain, comme un rein ou un foie. C'est vivant mais ce n'est pas un individu.
Le 16 septembre 2021 à 10:39:34 :
Ouch
Et se toute façon on a rien trouvé sur MarsMais c'est quoi si c'est pas humain ? Extraterrestre ?
J'en sais rien en je m'en tape j'explique juste en quoi cette image est bidon
Données du topic
- Auteur
- Igoyamogli
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 10:27:49
- Date de suppression
- 16 septembre 2021 à 11:39:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81