[Tinder] absolument 0 match en 4 jours, des questions ?
Le 16 septembre 2021 à 17:47:15 :
Personnes n'a de questions on est tous dans le même cas hein
« On »
mais tinder c'est pas la réalité
les filles te zappe virtuellement en fait. elle te juge uniquement sur tes photos et ta bio. et ya pleins de thons qui se prennent pour des princesses parcequ'elles ont 99 likes en 15 minutes a cause des mecs en chien
dit toi qu'elle te zappe virtuellement mais en vrai pas du tout, ca se trouve
Je crois que c'est voulu par l'algorithme de tinder : pas de match au début = t'es moins proposé, ou alors dans les derniers
A confirmer
Le 16 septembre 2021 à 17:42:46 :
Juste un pitié c'est pas possible JE PEUX PAS ETRE SI MOCHE
l'algo tinder a été fait expres pour frustrer les mecs. dit toi que c'est nofake ils ont fait travailler des psychologues dans l'entreprise pour mettre au point un algo le plus penalisant possible pour les mecs normaux
tinder c'est 10% d'hommes qui match a foison et le 90% restant gratte les miettes. c'est fait pour que tu paye. sauf que tu va payer puis continuer a etre frustré car ca changera rien au fait que t'es pas considéré comme attirant virtuellement par la pu** lambda ou la magalie 3/10 qui recoit 99likes en 15 minutes
Le 16 septembre 2021 à 17:56:34 :
Le 16 septembre 2021 à 17:42:46 :
Juste un pitié c'est pas possible JE PEUX PAS ETRE SI MOCHEl'algo tinder a été fait expres pour frustrer les mecs. dit toi que c'est nofake ils ont fait travailler des psychologues dans l'entreprise pour mettre au point un algo le plus penalisant possible pour les mecs normaux
tinder c'est 10% d'hommes qui match a foison et le 90% restant gratte les miettes. c'est fait pour que tu paye. sauf que tu va payer puis continuer a etre frustré car ca changera rien.
Pourquoi faire ca alors ? parcque bon d'ici 2 jours si y'a toujours rien je desinstalle juste, ils y gagnent quoi ?
Les kheys qui ont le bug; avant de vous demander si c'est votre physique le problème, je voudrais vous rappeler que les meufs ont littéralement 500 mecs qui leur courent derrière.
Je parle par expérience sans même parler spécialement des sites de rencontres alors j'ose même pas imaginer l'état des MP des meufs sur Tinder.
Le 16 septembre 2021 à 17:59:35 :
Les kheys qui ont le bug; avant de vous demander si c'est votre physique le problème, je voudrais vous rappeler que les meufs ont littéralement 500 mecs qui leur courent derrière.Je parle par expérience sans même parler spécialement des sites de rencontres alors j'ose même pas imaginer l'état des MP des meufs sur Tinder.
Mp ou cancer
Données du topic
- Auteur
- ananuss
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 17:32:31
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33