Topic de Fiondu776639 :

Je n'aime pas les hommes

Supprimé

Généraliser, mettre tout le monde dans le même sac et déblatérer des conneries subjectives et égocentrées à longueur de journée, bien joué le féminisme 2.0

Franchement on vous retient pas, vit reclus et ne parle à personne puisque personne ne peut être comme tu le décris, les gens ne sont pas des serpillères sans émotions

Le 19 septembre 2021 à 03:05:20 :

Le 19 septembre 2021 à 03:00:33 :

Le 19 septembre 2021 à 02:56:45 :

Le 19 septembre 2021 à 02:53:00 :

Le 19 septembre 2021 à 02:23:32 :
Enfin, c'est surtout la masculinité que je n'aime pas :(

La testostérone a un effet spécifique sur la personnalité des hommes qui me déplaît fortement. Leur côté gueulard, leur côté clebs lubriques, leur côté macaques en compétition permanente pour le pouvoir et les nibards.

J'entends depuis toujours que les femmes sont censées aimer les hommes malgré ces quelques touchants petits défauts qui font la saveur de la complémentarité et de l'hétérosexualité une aventure si palpitante, mais vraiment, sincèrement, ça me débecte, viscéralement, depuis toujours. Quand j'y réfléchis deux secondes, je trouve que mes tripes sont parfaitement en accord avec mes jugements moraux rationnels. Ces comportements sont objectivement déplaisants et non, je ne trouve pas ça charmant, ni particulièrement excitant.

Je trouve que la testostérone fait de vous des créatures brutales, peu raffinées, de peu de finesse psychologique, de peu de charme, bref, de peu d'intérêt. Et le léger avantage que ça vous procure en représentation spatiale et éventuellement en dynamisme et en anti-conformisme est loin de compenser la bestialité, la violence, la bêtise auto-satisfaite et bruyante, la barbarie prête à percer la fine couche de vernis civilisationnel.
Je méprise profondément les personnes qui cherchent à dominer les autres, ça m’écœure.

Je vois même pas comment on peut défendre la masculinité aujourd'hui. Valoriser la fonction de "provider" et de protecteur des hommes, c'est valoriser en vous ce que vous pouvez avoir d'humain, ça n'a rien de spécifiquement masculin, bien au contraire, ce serait plutôt l'expression de votre part féminine. C'est une façon codée masculinement de valoriser un comportement qui serait simplement qualité de maternel, responsable ou empathique s'il était adopté par une femme.

Le fond hormonal dans lequel baigne votre organisme renforce en vous des émotions anti-sociales, la colère, la compétition, l'instinct de domination et d'asservissement. Ça me fatigue que des gens puissent vouloir être comme ça. Vous ne vous rendez pas compte que vous ne servez à rien, que vous nuisez au monde ?...

Et on est sommées de vous trouver formidables comme ça. Vous avez tout intérêt à essayer de vous convaincre que les femmes sont naturellement masochistes. Ce serait effectivement techniquement la seule raison, le seul bug dans la matrice à même d'expliquer qu'on serait capables de vous aimer, alors que vous êtes biologiquement des merdes. Je comprends que vous préfériez vous attacher à ce mythe, après tout vous aussi vous avez sûrement envie de vous sentir aimés, vous avez vous aussi connu l'amour maternel après tout.

Le corps des femmes ne m'attire pas, mais je me vois tout à fait passer ma vie seule :(

Traduction : « je suis une cheveux bleus, progressiste, vive le féminisme 2.0, stop à la masculinité toxique, mort au patriarcat »

Maintenant question pour toi l’op
Qui va porter ton sac de terreau de 25litres quand tu voudras planter des bégonias et de géraniums ?
Qui va sortir la poubelle trop lourde ?
Qui va monter le beau meuble de cuisine que tu iras acheter chez conforama ?
Qui changera ta roue si t’as crevé ?

T'as même pas à dire tout ça, juste un truc => qui a établit tout le confort de vie moderne des femmes ? Les routes, les transports, les maisons, le chauffage, enfin tout ce qui relève de la sécurité et les infrastructures sociales. Sans les hommes et leur nature combative qu'elle critique tant, on serait encore à l'âge préhistorique.

Non mais khey la c’est trop complexe pour l’auteur, c’est trop éloigné de sa perception.
Qui bâti les ponts, les chaussées, les lignes de chemins de fer, les bus etc que l’op emprunte c’est en dehors de son logiciel ça ne lui parle pas car c’est « normal» c’est un boulot d’homme pas de femme.... sa réflexion n’est pas assez aboutie pour aller jusque là

Du coup votre argument c'est... Qu'il faut pas vous reprocher d'être un petit peu violents, anti-sociaux, grégaires, vulgaires, bruyants, dominateurs, parce-que vous vous rendez utiles sur d'autres plans...Écoute, c'est un argument. Vous pourriez être très désagréables mais construire des maisons. Ok. Et du coup il faut vous accepter comme vous êtes. Hm. Vous aimez ça va être plus compliqué.

T'en fais pas, aucun homme qui se respecte n'attends d'être "aimé" par les folles de ton espèce, il y a plein d'autres femmes qui savent reconnaître leur place et vivent dans le réel de l'identité des hommes et celle des femmes. On est juste assez con pour up ton topic de dégénérée.

Aujourd'hui plus rien ni personne n'empeche les femmes de faire ce qu'elles veulent, on observe d'ailleurs un énorme mouvement pro femme qui fait de la discrimination positive envers elle à l'embauche, ça se voit déjà dans les écoles entre filles et garçons, c'est encore pire par après

Vous n'avez aucune excuse pour ne pas faire ce pour quoi les hommes sont réputés, et pourtant vous ne le faites pas

Il serait temps d'arrêter de se voiler la face :hap:

Le 19 septembre 2021 à 03:01:17 :

Le 19 septembre 2021 à 02:53:00 :

Le 19 septembre 2021 à 02:23:32 :
Enfin, c'est surtout la masculinité que je n'aime pas :(

La testostérone a un effet spécifique sur la personnalité des hommes qui me déplaît fortement. Leur côté gueulard, leur côté clebs lubriques, leur côté macaques en compétition permanente pour le pouvoir et les nibards.

J'entends depuis toujours que les femmes sont censées aimer les hommes malgré ces quelques touchants petits défauts qui font la saveur de la complémentarité et de l'hétérosexualité une aventure si palpitante, mais vraiment, sincèrement, ça me débecte, viscéralement, depuis toujours. Quand j'y réfléchis deux secondes, je trouve que mes tripes sont parfaitement en accord avec mes jugements moraux rationnels. Ces comportements sont objectivement déplaisants et non, je ne trouve pas ça charmant, ni particulièrement excitant.

Je trouve que la testostérone fait de vous des créatures brutales, peu raffinées, de peu de finesse psychologique, de peu de charme, bref, de peu d'intérêt. Et le léger avantage que ça vous procure en représentation spatiale et éventuellement en dynamisme et en anti-conformisme est loin de compenser la bestialité, la violence, la bêtise auto-satisfaite et bruyante, la barbarie prête à percer la fine couche de vernis civilisationnel.
Je méprise profondément les personnes qui cherchent à dominer les autres, ça m’écœure.

Je vois même pas comment on peut défendre la masculinité aujourd'hui. Valoriser la fonction de "provider" et de protecteur des hommes, c'est valoriser en vous ce que vous pouvez avoir d'humain, ça n'a rien de spécifiquement masculin, bien au contraire, ce serait plutôt l'expression de votre part féminine. C'est une façon codée masculinement de valoriser un comportement qui serait simplement qualité de maternel, responsable ou empathique s'il était adopté par une femme.

Le fond hormonal dans lequel baigne votre organisme renforce en vous des émotions anti-sociales, la colère, la compétition, l'instinct de domination et d'asservissement. Ça me fatigue que des gens puissent vouloir être comme ça. Vous ne vous rendez pas compte que vous ne servez à rien, que vous nuisez au monde ?...

Et on est sommées de vous trouver formidables comme ça. Vous avez tout intérêt à essayer de vous convaincre que les femmes sont naturellement masochistes. Ce serait effectivement techniquement la seule raison, le seul bug dans la matrice à même d'expliquer qu'on serait capables de vous aimer, alors que vous êtes biologiquement des merdes. Je comprends que vous préfériez vous attacher à ce mythe, après tout vous aussi vous avez sûrement envie de vous sentir aimés, vous avez vous aussi connu l'amour maternel après tout.

Le corps des femmes ne m'attire pas, mais je me vois tout à fait passer ma vie seule :(

Traduction : « je suis une cheveux bleus, progressiste, vive le féminisme 2.0, stop à la masculinité toxique, mort au patriarcat »

Maintenant question pour toi l’op
Qui va porter ton sac de terreau de 25litres quand tu voudras planter des bégonias et de géraniums ?
Qui va sortir la poubelle trop lourde ?
Qui va monter le beau meuble de cuisine que tu iras acheter chez conforama ?
Qui changera ta roue si t’as crevé ?

Tout s'apprend. Les femmes laissent faire tout ce qui concerne le bricolage par flemme, habitude, manque de confiance en soi.
On s'y prendra à deux pour porter un sac de terreau.
Absolument personne n'est irremplaçable, vous êtes un petit peu naïfs.

Sur un autre plan, vous pourriez très bien faire toutes ces tâches et pour autant ne pas revendiquer vos tares anti-sociales avec fierté.

Oui oui bien sûr
J’ai grandi entouré de femmes, vous êtes catastrophique en bricolage
Porter les courses les courses c’est lourd, déjà qu’il a fallu pousser le cadie

« tares anti sociales» ce qu’il ne faut pas lire...

Personnellement dans tous les tafs que j’ai fait je refusais de porter un carton « lourd » pour les collègues féminines et refusais de faire les taches ingrates ou salissantes qu’elles ne voulaient pas faire et comme argument j’ai toujours avancé l’égalité, vous l’avez voulue vous l’avez

Données du topic

Auteur
Fiondu776639
Date de création
19 septembre 2021 à 02:23:32
Date de suppression
19 septembre 2021 à 03:24:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 83