Topic de JeanBon333 :

Il TABASSE gratuitement un homme,

  • 1
Sa demande d'asile reste en cours d'instruction :)
Et son avocate plaide la relaxe en invoquant son "parcours difficile".

https://www.letelegramme.fr/_amp/310/12826310.php

Pour Me Le Her, l’avocate du prévenu, l’expert psychiatre ne connaît pas son travail. Elle brandit les médicaments prescrits pour l’équilibre mental de son client. Réclamant une nouvelle expertise, elle rappelle le parcours « difficile » de ce jeune homme âgé de 21 ans arrivé en France de la Côte-d’Ivoire en 2016. Sa demande d’asile est en cours d’instruction. Plaidant le doute, elle convie la juridiction à prononcer une relaxe.

Y'a rien qui va dans cet article bordel.
Tabassage "gratuit" : le fait qu'il n'ait pas fait payer sa victime sera retenu comme circonstance atténuante ?

Multiples sentiments dans cet article.

Un sentiment de coup de bouteille sur la tĂŞte
Un sentiment de coups de tessons dans les cĂ´tes
Un sentiment de 30 jours d'ITT pour la victime innocente
Un sentiment de demande de relaxe

Aya le nombre de taré comme ça qui traînent dans nos rues

Seule la présidente du tribunal, Marie-Anne Kerisit, trouve les mots et le ton pour le calmer.

Bravo Ă  elle, elle a su trouver les mots.

Cette justice putain, ça me donne envie de dégueuler. Il faut vraiment se casser de ce pays qui est en train de devenir fou, je vois que cette solution.

bof seul 10% des demandeurs d'asile rebouté sont reconduit dans leur pays askip donc sa change pas grand chose

Le 16 septembre 2021 Ă  06:44:57 :
Aya le nombre de taré comme ça qui traînent dans nos rues

Ouais c'est dingue. Il y a absolument rien qui va dans cet article.

La demande d'asile pas annulée et le type pas expulsé déjà c'est le premier truc hallucinant. Ensuite la réaction de l'avocate qui plaide la relaxe, la juge qui doit essayer de "trouver les mots" pour calmer cet agresseur au parcours difficile, la victime aux tendons sectionnés qui va devoir déménager de la ville une fois le type relâché dans quelques mois.

C'est voilà exactement ce genre d'article qui donne qu'une seule envie : se barrer au plus vite de ce pays de fous avec une justice totalement démente.

Le 16 septembre 2021 Ă  06:48:09 :
bof seul 10% des demandeurs d'asile rebouté sont reconduit dans leur pays askip donc sa change pas grand chose

Même les cas de ce genre les plus atroces, les types sont pas expulsés donc oui quand tu vois ça tu vois bien qu'ils expulsent absolument personne.

C'est un sketch ce pays bordel. Je me réveille et je vois ce genre d'article. La seule priorité : se casser de cet asile de fous.
Vous exagérez les kheys, le mec qui avait volé le scooter du ils s’est François Hollande a été expulsé direct :oui:

Devant le juge il lui a déclaré :
"Sale pouf, je te crève si tu m'envoies au rabs"

La juge a dit ne pas vouloir rentrer dans son jeu ou dans celui du fn, et l'a gracié immédiatement.

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanBon333
Date de création
16 septembre 2021 Ă  06:40:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 318