Topic de Elviejo666 :

Zemmour commence à réussir...

• 1

... à essaimer ses idées.
Même s'il ne se présente pas, TOUS les candidats devront se prononcer sur la question migratoire.
Ce matin, des gauchos autour de moi parlaient de "cet enculé de Zemmour" et des deux millions de musulmans arrivés en France depuis 5 ans.
"C'est bcp n'empêche" lâche la plus bobo d'entre-eux.
Redpilled.

Zemmour va faire monter le Buzz et la tension jusqu'au bout et ses idées vont infuser dans le cerveau des gens.
Réduction de l'immigration imminente quelque soit le vainqueur l'année prochaine :ok:

On va peut être parler des banlieues de non droit plutôt que des véhicules électriques.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Zemmour et son équipe de potes vont tout faire pour le faire passer, et une fois chose faite, ils vont terminer le boulot commencé avec Macron et avant même ce dernier. A partir de ce constat j'ai même pas envie de m'intéressé plus que ça a la politique.
Kheyou, les 2 millions c'est en Europe, pas en France, non? Je veux bien la source, sinon.

Le 16 septembre 2021 à 11:26:02 :
Kheyou, les 2 millions c'est en Europe, pas en France, non? Je veux bien la source, sinon.

2 millions en 5 ans je crois

au contraire, zemmour va rediaboliser les idées d’extrême droite et les nationaux-patriotes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png du pain beni pour les autres candidats sauf MLP et dupont aignan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Osef, l'important cest que ça rentre dans le crane l'oeuf des francix.
C'est en ça que le Buzz Zemmour est la bonne tactique.

400 000 par an selon l'INSEE soit 2m en 5 ans

Le 16 septembre 2021 à 11:27:51 :
au contraire, zemmour va rediaboliser les idées d’extrême droite et les nationaux-patriotes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png du pain beni pour les autres candidats sauf MLP et dupont aignan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ça pourrait mais c'est pas ce qui se passe.
Meme les gauchix ont des yeux et Intérieurement ils savent que le Z dit la vérité.

Le 16 septembre 2021 à 11:28:19 :

Ok, c'est notay :ok:

C'est le principe de la Fenêtre d'Overton, quand tu laisses un extrémiste parler pendant des heures sans contradiction, forcément tu déplaces l'appréciation du grand public sur les sujets dont il parle. C'est ce même mécanisme qui explique comment des sujets ont pu monter via les mouvements progressiste ou à l'inverse comment des discours réacs peuvent revenir en force dans les débats

Par contre il y a pas que des immigrés dans ces chiffres, il y a les Erasmus par exemple.

Les arbres qui tremblent et perdent leurs feuilles.

L'automne arrive.

Le 16 septembre 2021 à 11:34:27 :

Par contre il y a pas que des immigrés dans ces chiffres, il y a les Erasmus par exemple.

les français qui rentre de séjour à l'étranger (voyages, travail, ect), leurs familles, des travailleurs étrangers qui ont des contrats en France et qui ramènent leur famille. Les chofas ont souvent tendance à prendre les chiffres les plus gros afin de garnir leurs discours pour effrayer toujours un peu plus.

Le 16 septembre 2021 à 11:32:30 :
C'est le principe de la Fenêtre d'Overton, quand tu laisses un extrémiste parler pendant des heures sans contradiction, forcément tu déplaces l'appréciation du grand public sur les sujets dont il parle. C'est ce même mécanisme qui explique comment des sujets ont pu monter via les mouvements progressiste ou à l'inverse comment des discours réacs peuvent revenir en force dans les débats

Zététicien en puissance.

D'acc, pour ta fenêtre, mais ça invalide pas les propos. :ok:

Le 16 septembre 2021 à 11:32:30 :

"Sans contradiction" :)
Sinon, sans entrer dans ce genre de branlette de cours de Com, Il y a aussi un truc qui s'appelle la réalité et le caractère palpable et vérifiable du discours du Z.

"Deux millions de musulmans arrivés en France depuis 5 ans"

...

• 1

Données du topic

Auteur
Elviejo666
Date de création
16 septembre 2021 à 11:23:56
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17