Zemmour commence à réussir...
- 1
... à essaimer ses idées.
Même s'il ne se présente pas, TOUS les candidats devront se prononcer sur la question migratoire.
Ce matin, des gauchos autour de moi parlaient de "cet enculé de Zemmour" et des deux millions de musulmans arrivés en France depuis 5 ans.
"C'est bcp n'empêche" lâche la plus bobo d'entre-eux.
Redpilled.
Zemmour va faire monter le Buzz et la tension jusqu'au bout et ses idées vont infuser dans le cerveau des gens.
Réduction de l'immigration imminente quelque soit le vainqueur l'année prochaine
Le 16 septembre 2021 à 11:26:02 :
Kheyou, les 2 millions c'est en Europe, pas en France, non? Je veux bien la source, sinon.
2 millions en 5 ans je crois
Kheyou, les 2 millions c'est en Europe, pas en France, non? Je veux bien la source, sinon.
Osef, l'important cest que ça rentre dans le crane l'oeuf des francix.
C'est en ça que le Buzz Zemmour est la bonne tactique.
400 000 par an selon l'INSEE soit 2m en 5 ans
Le 16 septembre 2021 à 11:27:51 :
au contraire, zemmour va rediaboliser les idées d’extrême droite et les nationaux-patriotes. du pain beni pour les autres candidats sauf MLP et dupont aignan
Ça pourrait mais c'est pas ce qui se passe.
Meme les gauchix ont des yeux et Intérieurement ils savent que le Z dit la vérité.
Le 16 septembre 2021 à 11:28:19 :
Kheyou, les 2 millions c'est en Europe, pas en France, non? Je veux bien la source, sinon.400 000 par an selon l'INSEE soit 2m en 5 ans
Ok, c'est notay
Kheyou, les 2 millions c'est en Europe, pas en France, non? Je veux bien la source, sinon.400 000 par an selon l'INSEE soit 2m en 5 ans
Par contre il y a pas que des immigrés dans ces chiffres, il y a les Erasmus par exemple.
Les arbres qui tremblent et perdent leurs feuilles.
L'automne arrive.
Le 16 septembre 2021 à 11:34:27 :
Par contre il y a pas que des immigrés dans ces chiffres, il y a les Erasmus par exemple.
les français qui rentre de séjour à l'étranger (voyages, travail, ect), leurs familles, des travailleurs étrangers qui ont des contrats en France et qui ramènent leur famille. Les chofas ont souvent tendance à prendre les chiffres les plus gros afin de garnir leurs discours pour effrayer toujours un peu plus.
Le 16 septembre 2021 à 11:32:30 :
C'est le principe de la Fenêtre d'Overton, quand tu laisses un extrémiste parler pendant des heures sans contradiction, forcément tu déplaces l'appréciation du grand public sur les sujets dont il parle. C'est ce même mécanisme qui explique comment des sujets ont pu monter via les mouvements progressiste ou à l'inverse comment des discours réacs peuvent revenir en force dans les débats
Zététicien en puissance.
D'acc, pour ta fenêtre, mais ça invalide pas les propos.
Le 16 septembre 2021 à 11:32:30 :
C'est le principe de la Fenêtre d'Overton, quand tu laisses un extrémiste parler pendant des heures sans contradiction, forcément tu déplaces l'appréciation du grand public sur les sujets dont il parle. C'est ce même mécanisme qui explique comment des sujets ont pu monter via les mouvements progressiste ou à l'inverse comment des discours réacs peuvent revenir en force dans les débats
"Sans contradiction"
Sinon, sans entrer dans ce genre de branlette de cours de Com, Il y a aussi un truc qui s'appelle la réalité et le caractère palpable et vérifiable du discours du Z.
"Deux millions de musulmans arrivés en France depuis 5 ans"
...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elviejo666
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 11:23:56
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17