Je suis actuellement en train de prendre le train insta, des questions?
On s'en balec de tes trucs de normies
"tu es un homme ?", "oui, je compte mes abonnés sur insta"
Le 16 septembre 2021 à 16:33:24 BrazilianChad10 a écrit :
Le 16 septembre 2021 à 16:32:05 :
530 abos sans photos et toi ?ouais mais tu l'as depuis longtemps clé moi je l'ai depuis 4 jours
et j'ai 3 diapo de posté + ma pdp
Nan c'est un compte que facebook m'avait créé par défaut quand j'étais en seconde. J'y vais jamais dessus, en général je le donne aux meufs/gars que je rencontre au soirée pour éviter qu'il me parle apres et si j'ai besoin je leur envoie un message
Le 16 septembre 2021 à 16:34:06 :
On s'en balec de tes trucs de normies"tu es un homme ?", "oui, je compte mes abonnés sur insta"
ayaaa mais quand t'es a l'etranger ca sert pour garder contact avec des anciens potes + rencontrer des meufs
pleins de meufs te snobent si t'as pas insta
Le 16 septembre 2021 à 16:36:59 :
Le 16 septembre 2021 à 16:33:24 BrazilianChad10 a écrit :
Le 16 septembre 2021 à 16:32:05 :
530 abos sans photos et toi ?ouais mais tu l'as depuis longtemps clé moi je l'ai depuis 4 jours
et j'ai 3 diapo de posté + ma pdp
Nan c'est un compte que facebook m'avait créé par défaut quand j'étais en seconde. J'y vais jamais dessus, en général je le donne aux meufs/gars que je rencontre au soirée pour éviter qu'il me parle apres et si j'ai besoin je leur envoie un message
Si tu voyage vraiment à l'étranger t'as pas besoin de "prendre le train" du forome 18 25 pour alimenter ton insta l'ahuri, arrête de raconter de la merde
T'es un untermensch qui rêve d'être populaire IRL stou
Le 16 septembre 2021 à 16:39:35 :
Si tu voyage vraiment à l'étranger t'as pas besoin de "prendre le train" du forome 18 25 pour alimenter ton insta l'ahuri, arrête de raconter de la merdeT'es un untermensch qui rêve d'être populaire IRL stou
je te garantis. c'est bien d'avoir une base de followers quand meme
si t'en a 30 les gens te snobent, je le repete
commencez par moi je followback directement mtn,
je suis argentinianchad sur discord
Données du topic
- Auteur
- BrazilianChad10
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 16:28:27
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC