[TUTO] Combien de kilomètres de penis avez vous sucés
Le calcul est très simple. Mettons qu'une fellation dure 10mn. Pour faire un vas et viens complet lors d'une fellation sur un penis de 15cm, il faut environ 3 secondes.
Nous pouvons donc calculer qu'en 3 secondes, vous avez déjà sucé 30cm, félicitation. (15cm pour le vas et 15 pour le viens)
Nous pouvons en déduire qu'en 1 minute 20 vas et viens sont effectués, et donc 200 vas et viens lors de la fellation de 10mn.
200x30cm = 6000cm = 60m
Donc lors d'une fellation moyenne, vous avez déjà sucé l'équivalent de 60m de penis ! Il vous suffit maintenant d'estimer le nombre de fellations que vous avez pratiqué et de multiplier de nombre par 60
Dans mon cas, j'ai sucé environ 3km de penis
De rien pour ce tuto et n'hésitez pas a me dire quelle longueur de penis vous avez sucés
Le 16 septembre 2021 à 10:19:01 :
J'en sais rien .... Je dirais 750 mètres max
Pas mal du tout
Calcul foireux
Il faut prendre un compte la théorie des fractals
Ce qui fait que rien que mettre un penis dans sa bouche 1 fois = engloutir des km de bite
Le 16 septembre 2021 à 09:57:11 :
Le calcul est très simple. Mettons qu'une fellation dure 10mn. Pour faire un vas et viens complet lors d'une fellation sur un penis de 15cm, il faut environ 3 secondes.Nous pouvons donc calculer qu'en 3 secondes, vous avez déjà sucé 30cm, félicitation. (15cm pour le vas et 15 pour le viens)
Nous pouvons en déduire qu'en 1 minute 20 vas et viens sont effectués, et donc 200 vas et viens lors de la fellation de 10mn.
200x30cm = 6000cm = 60m
Donc lors d'une fellation moyenne, vous avez déjà sucé l'équivalent de 60m de penis ! Il vous suffit maintenant d'estimer le nombre de fellations que vous avez pratiqué et de multiplier de nombre par 60
Dans mon cas, j'ai sucé environ 3km de penis
De rien pour ce tuto et n'hésitez pas a me dire quelle longueur de penis vous avez sucés
Le 16 septembre 2021 à 10:20:46 :
Calcul foireuxIl faut prendre un compte la théorie des fractals
Ce qui fait que rien que mettre un penis dans sa bouche 1 fois = engloutir des km de bite
Dans mon cas c'est vrai
Données du topic
- Auteur
- gloryhowl
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 09:57:11
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 23