Les américains se foutent de ma gueule par rapport à la crise des sous-marins
Je leur ai répondu en quoi ce sujet les concernerait ? Qu'ils ne sont personnes et que la plèbe n'a pas à s'immiscer dans les problèmes internes des élites de ces deux pays. Ils ont pas apprécié que je les ramène à la réalité mais osef
Redpill sauvage et impromptue pour les attardés mentaux que sont les américains, ils ont pas dû bien digérer, bien joué
Les americains : mode de fonctionnement.
Cracher sur leurs alliés > les moquer > jouer les cowboys > ce faire demonter la tronche > revenir en chialant avec des films hollywoodiens ou un de leurs soldats pleure car c'etais tres dur d'envahir tel ou tel pays et d'y comettre des crimes de guerre.
Et tu recommences
Le 18 septembre 2021 à 23:43:55 :
Je fais mes études aux Etats-Unis et ici ça s'enflamme pas mal par rapport à la crise diplomatique franco-américaine. Des américains (et américaines) sont venus me chambrer tout à l'heure en mode "vous les français faites encore un caca nerveux, french fries, toujours arrogants ". Je leur ai répondu en quoi ce sujet les concernerait ? Qu'ils ne sont personnes et que la plèbe n'a pas à s'immiscer dans les problèmes internes des élites de ces deux pays. Ils ont pas apprécié que je les ramène à la réalité mais osef.
Jsuis sur un discord us, jleur rappel à chaque fois que leur pays sans histoire existe grace à nous tu m’étonnes qu’ils viennent te chambrer
Le 18 septembre 2021 à 23:50:01 :
Je fais mes études aux Etats-Unis et ici ça s'enflamme pas mal par rapport à la crise diplomatique franco-américaine. Des américains (et américaines) sont venus me chambrer tout à l'heure en mode "vous les français faites encore un caca nerveux, french fries, toujours arrogants ". Je leur ai répondu en quoi ce sujet les concernerait ? Qu'ils ne sont personnes et que la plèbe n'a pas à s'immiscer dans les problèmes internes des élites de ces deux pays. Ils ont pas apprécié que je les ramène à la réalité mais osef.Jsuis sur un discord us, jleur rappel à chaque fois que leur pays sans histoire existe grace à nous tu m’étonnes qu’ils viennent te chambrer
Le 18 septembre 2021 à 23:50:01 :
Je fais mes études aux Etats-Unis et ici ça s'enflamme pas mal par rapport à la crise diplomatique franco-américaine. Des américains (et américaines) sont venus me chambrer tout à l'heure en mode "vous les français faites encore un caca nerveux, french fries, toujours arrogants ". Je leur ai répondu en quoi ce sujet les concernerait ? Qu'ils ne sont personnes et que la plèbe n'a pas à s'immiscer dans les problèmes internes des élites de ces deux pays. Ils ont pas apprécié que je les ramène à la réalité mais osef.Jsuis sur un discord us, jleur rappel à chaque fois que leur pays sans histoire existe grace à nous tu m’étonnes qu’ils viennent te chambrer
Le 18 septembre 2021 à 23:51:35 :
Dis leur qu'ils font bien de " backstaber " leurs alliés pendant que la sphere d'influence Chinoise deviens énorme
Bah en même temps la France n'a plus d'influence ou de pouvoir aujourd'hui, les US ne vont pas se faire chier à laisser une second tier power jouer les beaux dans leur front antichinois, ils veulent gérer le truc et ça se comprend
Faut parler de La Fayette quand même et rappeler que la guerre en Irak était basée sur des mensonges
Ils sont conscients pour le 11 septembre les ricains que tu connais ou pas ?
S'ils croient encore la version officielle ce sont des golems qui ne valent pas mieux que jean golem français moyen
Je fais mes études aux Etats-Unis et ici ça s'enflamme pas mal par rapport à la crise diplomatique franco-américaine. Des américains (et américaines) sont venus me chambrer tout à l'heure en mode "vous les français faites encore un caca nerveux, french fries, toujours arrogants ". Je leur ai répondu en quoi ce sujet les concernerait ? Qu'ils ne sont personnes et que la plèbe n'a pas à s'immiscer dans les problèmes internes des élites de ces deux pays. Ils ont pas apprécié que je les ramène à la réalité mais osef.
En tout cas tu fais bien de les traiter de plebs, les patriotards à 3 balles qui ont pas capté le NWO et qui sont là gneu gneu géopolitik gneu gneu
Des teubés
Données du topic
- Auteur
- BureauValley
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 23:43:55
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22