Topic de bimbam75 :

[HELP] TELEVISION processeur

  • 1
salut, je veux acheter une télé géante , seul petit hic je veux pas quelle ne marche plus dans 5 ans genre processeur cramé , trop ancien ou qu'il n'arrive plus a allumé la télé , je veux donc une télé qui fasse juste TV j'men tape d'internet , connerie d'youtube etc .... j'ai déja un pc .
Je recherche donc une TV 1,M50 ou+ SANS processeur pas de truc bizarre Smart tv obsolète dans 5-6 ans , si vous pourriez me conseiller, MERCI
Toutes les télés ont un processeur en 2021
Bon courage ça ne doit pas exister.

Le 16 septembre 2021 à 09:00:39 :
Toutes les télés ont un processeur

non pas toutes justement il me faudrait une des dernières télé sortie sans toute les nouvelles conneries , j'ai besoin d'aides s'est sur le modèle , car biensur sur les site market il n'y a pas le filtre avec ou sans processeur , j'en appelle donc a l'élite

Ce genre de topic malaisent ou l'auteur cherche un truc désespérément... Alors que ça n'existe pas mais est convaincu...

S tu veux une grande TV de qualité ce sera forcément une smart TV.

Elle fonctionnera pendant plusieurs années et quand le constructeur arrêtera de la mettre à jour, tu pourras toujours l’utiliser. Si tu voudras profiter des applications qui ne fonctionneront plus (si ça arrive), tu n’auras qu’à acheter une Apple TV ou un chromecast.

Le 16 septembre 2021 à 09:06:29 :
Ce genre de topic malaisent ou l'auteur cherche un truc désespérément... Alors que ça n'existe pas mais est convaincu...

la ramène pas !
je te dis que ça existe , avant 2012 il n'avait pas de processeur (dans le sens ou je l'entend , c'est a dire des tout petit genre de chipset bidon qui crame 9Xsur 10 dans les 10 ans) avant 2012 , un processeur de ce type était une exception dans les télé , sans dèc c'est obligé qu'il en reste des Tv comme ça je cherche different modèles et marque voila tout !

dumb TV ça s'appelle j'ai trouvé je posterais celui que je vais prendre ty les ZO-TRI millenial!
voila le type de TV : https://www.u-buy.com.tw/en/product/LNJCK0-komodo-by-sceptre-ku515r-50-4k-uhd-ultra-slim-led-tv-3840x2160-memc-120-metal-black-2019
350 euros neuf , donc d'occasion moins cher .
Au lieu d'affirmer des inepties bandes d'incultes!
  • 1

Données du topic

Auteur
bimbam75
Date de création
16 septembre 2021 à 08:57:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 99