VOUS ETES DES PROIES REINCARNEES
Pourquoi ?
"Il y'a 20% des males qui ont 80% des femelles" et ça marche aussi comme ça dans le règne animal
Les Chads sont une minorité , les SIMP puceaux une majorité , donc vous avez toujours étais des proies Ou au mieux des soumis qui se laisse marcher dessus par les plus grands Chads
"T'es puceau bah sors" ça ne marchera pas l'ahuri pareil pour les soirées
L'explication ? Vous ne voyez rien comme la proie que vous êtes vous êtes perdu dans la pénombre et ne pouvez pas repérer les femelles
VISION D'UN CHAD ( CHASSEUR ) VS VISION DE PROIE :
Le CHAD avec sa vision d'aigle repère tout aux alentours
Il utilise son terrain aux maximum de ses capacités et rafle toutes les femelles et vous ne voyez rien
Si vous avez de la CHANCE vous pouvez vous faire attaquer par une magalie dans la pénombre et remporter le gros lot
Quoi quoi quoi ? Pardon ? Vous pensez que vous valez mieux que des magalies 2/10 en avez marre de votre situation et vous voulez affronter les Chads ?
Malheuresement pour vous le chad a une machoire qui résistent au plus gros coups
L'humain lambda a une pression moyenne de 70 à 100 kg avec sa mâchoire , le chad ayant une machoire plus développé ce sera le double ! Et donc pour vous c'est facile il suffit de diviser par 2...
Ils peuvent donc mordre dans un fessier et très bien s'accrocher
Vous voyez ou je veux en venir ?
Enfin le nez droit du chad lui permet de renifler la femelle a au moins 100km a la ronde et repérer les terrains de chasse de ces potentiels "Concurrents" Je parle des 20% évidemment Ceux dont il fait PARTI
Vous ne sentez que la merde de chien par terre qui couvre l'odeur des concurrents , pourquoi a votre avis ça vous arrive si souvent "Désolé j'ai déjà un copain"
Grandissez un peu
Tiens et pendant qu'on y est les males dominants ne vous chassaient point , c'était les femelles
"Je suis mage noir et je veux des pouvoirs" Quoi quoi quoi ? Pourtant les femelles vous toucher mais pas pour copuler avec vous seulement pour nourrir l'égo des males dominants qui n'avaient pas a ce déplacer.
Vous n'avez donc jamais eu l'occasion d'être mage noir car il y'a eu contact avec une femelle et votre ancienne vie vous rattrape
Le 13 septembre 2021 à 21:21:49 :
J en ai vu des conneries mais la, je suis impressioner du qi negatifs de l op
C'est dur cette redpill mais il faut voir la réalité en face
Le 13 septembre 2021 à 21:19:29 :
Pourquoi ?"Il y'a 20% des males qui ont 80% des femelles" et ça marche aussi comme ça dans le règne animal
Les Chads sont une minorité , les SIMP puceaux une majorité , donc vous avez toujours étais des proies Ou au mieux des soumis qui se laisse marcher dessus par les plus grands Chads
L'explication ? Vous ne voyez rien comme la proie que vous êtes vous êtes perdu dans la pénombre et ne pouvez pas repérer les femelles
Il utilise son terrain aux maximum de ses capacités et rafle toutes les femelles et vous ne voyez rienSi vous avez de la CHANCE vous pouvez vous faire attaquer par une magalie dans la pénombre et remporter le gros lot
Quoi quoi quoi ? Pardon ? Vous pensez que vous valez mieux que des magalies 2/10 en avez marre de votre situation et vous voulez affronter les Chads ?
Malheuresement pour vous le chad a une machoire qui résistent au plus gros coups
L'humain lambda a une pression moyenne de 70 à 100 kg avec sa mâchoire , le chad ayant une machoire plus développé ce sera le double ! Et donc pour vous c'est facile il suffit de diviser par 2...
Enfin le nez droit du chad lui permet de renifler la femelle a au moins 100km a la ronde et repérer les terrains de chasse de ces potentiels "Concurrents" Je parle des 20% évidemment Ceux dont il fait PARTI
Vous ne sentez que la merde de chien par terre qui couvre l'odeur des concurrents , pourquoi a votre avis ça vous arrive si souvent "Désolé j'ai déjà un copain"
Grandissez un peu
J'ai reconnu l'œil d'emerson "Vincent Linus" pour la proie...
Dans lost c'est plus une victime...
Les chads n'ont pas de jambes musclés car ils n'ont pas a courir
Vous avez les jambes musclés ? Parce que vous avez un vélo ? Ou vous marchez/courez beaucoup ? Ce n'est pas un hasard car dans votre ancienne vie vous étiez beaucoup entrain de courir pour échapper aux femelles qui vous ramenez aux chads surpuissants
Le 13 septembre 2021 à 21:33:24 :
Les fameux prédateurs avec des jeans ourlets et Snapchat/coupe curly
Il baise plus de 100% du fofo et toi ?
Le 13 septembre 2021 à 21:25:01 :
Le 13 septembre 2021 à 21:19:29 :
Pourquoi ?"Il y'a 20% des males qui ont 80% des femelles" et ça marche aussi comme ça dans le règne animal
Il utilise son terrain aux maximum de ses capacités et rafle toutes les femelles et vous ne voyez rienSi vous avez de la CHANCE vous pouvez vous faire attaquer par une magalie dans la pénombre et remporter le gros lot
Grandissez un peu
J'ai reconnu l'œil d'emerson "Vincent Linus" pour la proie...
Dans lost c'est plus une victime...
Oui oui on y croit un puceau "mage noir" devient un chad du jour au lendemain
Le 13 septembre 2021 à 21:41:41 :
Je m'en fou j'ai toujours était un renard c'est lambda et entre les deux
Oui Oui Bien sur El famoso "Entre les deux" même si tu es presque aux 20% Imaginons 79% tu restes quand même dans les 80% qui ne font rien et se laissent dévorer
Données du topic
- Auteur
- FionFesseCUL
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 21:19:29
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36