Une série plus merdique que la Casa de papel ?
Le mec c'est un mix entre Rambo Robocop et Sangoku, il se fait mitrailler en face à face par 5-6 M16 mais n'a jamais rien
Les deux premières saisons étaient surcotées à mort, mais se laissaient regarder parce que le rythme de la série arrivait à supplanter la monumentale montagne d'incohérences et de conneries qui parsemaient l'intrigue.
Après la saison 2, y'a clairement plus rien à en tirer, c'est de la merde qui ferait rougir la dernière saison de GoT
Le 16 septembre 2021 à 14:55:59 :
OH HAN JE CHIE SUR CE QUI EST POPULAIRE HOOOOOO HAAAAAN REGARDEZ MA SUBVERSION OUIIIIIII VOUS LA SENTEZ MA SUBVERSION OOOOOOOOOOOOOOH AAAAAAAAAN
OH HAN JE CHIE SUR CE CEUX QUI CRITIQUENT HOOO HANNNN REGARDEZ MA SOUMISSION OUIIII VOUS LA SENTEZ MA SOUMISSION OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAANNNNNNN
[14:58:54] <Dante-DMC28>
J'ai lâchée à la partie 3, déjà que les 2 premières volaient pas haut mais après ça devient réellement merdique. C'est vraiment une série pour les gens sans goût qui se contente des merdes de Netflix.
La dernière série que j'ai regardé c'était the big bang theory début 2020, ça va pas me réconcilier avec les séries faut croire
Sujet : Une série plus merdique que la Casa de papel ?
Riverdale.
En général je suis bon publique, mais les deux dernières saisons à coup de on tire 8000 munitions sans jamais touché qui que ce soit.
Ou bien, j'ai pris une triple rafale de balle, je peux parler 10.000 ans faire ma vie.
Puis les clichés sur clichés (genre les grenades dégoupillées... omg c'est du jamais vu. Je m'y attendais pas du tout )
Données du topic
- Auteur
- Venga1267
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 14:53:02
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25