J'ai pas confiance en moi
- 1
Il faut suivre le poulet...
Le poulet vous emmènera en toute sécurité dans les allées les plus sombres du monde. L'aigle vous emmènera seul en bas d'une ruelle pour vous faire tuer. Le poulet vous emmènera là-bas et vous fera dormir dans les combles des moussaillons. Il vous fera dormir dans les hôtels royaux et les palais des rois et des reines. J'ai vécu avec le maire de Djibouti, j'ai vécu avec la fille du conseiller du président des Philippines. J'ai vécu à Guadalajara.
Le 18 septembre 2021 à 22:57:47 :
Il faut suivre le poulet...Le poulet vous emmènera en toute sécurité dans les allées les plus sombres du monde. L'aigle vous emmènera seul en bas d'une ruelle pour vous faire tuer. Le poulet vous emmènera là-bas et vous fera dormir dans les combles des moussaillons. Il vous fera dormir dans les hôtels royaux et les palais des rois et des reines. J'ai vécu avec le maire de Djibouti, j'ai vécu avec la fille du conseiller du président des Philippines. J'ai vécu à Guadalajara.
Demain j'irai donc à KFC
Le 18 septembre 2021 à 22:58:34 :
Le 18 septembre 2021 à 22:57:47 :
Il faut suivre le poulet...Le poulet vous emmènera en toute sécurité dans les allées les plus sombres du monde. L'aigle vous emmènera seul en bas d'une ruelle pour vous faire tuer. Le poulet vous emmènera là-bas et vous fera dormir dans les combles des moussaillons. Il vous fera dormir dans les hôtels royaux et les palais des rois et des reines. J'ai vécu avec le maire de Djibouti, j'ai vécu avec la fille du conseiller du président des Philippines. J'ai vécu à Guadalajara.
Demain j'irai donc à KFC
Le 18 septembre 2021 à 22:59:08 :
Personne ici n'a confiance en soi
Non il y a beaucoup de kheys avec un ego énorme.
Personne ici n'a confiance en soi
On est à notre place
Le 18 septembre 2021 à 22:59:52 :
Personne ici n'a confiance en soiNon il y a beaucoup de kheys avec un ego énorme.
Non ce n'est pas de l'ego mais de l'orgueil
Le 18 septembre 2021 à 22:58:27 :
https://www.cristalforest.com/content/56-6-pierres-pour-avoir-confiance-en-soi
Oh une pierre magique
Le 18 septembre 2021 à 23:04:27 :
Pareil, avant j'en avais plein, mais ça c'était avant.
Il s'est passé quoi ?
Le 18 septembre 2021 à 23:05:22 :
Le 18 septembre 2021 à 23:02:52 :
La confiance en soi c'est comme la barre d'endurance dans GTA SAOn la travaille comment ?
À chaque fois que je vis une mauvaise expérience, je me sens encore plus comme une merde : la défaite est inimaginable
Passe mp pour vocal si tu veux, que tu sois un khey ou une kheyette je m'en fiche
Édit : parce que la confiance en soi ça s'explique au travers d'une discussion, pas en deux phrases pour moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kheyette08
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 22:57:18
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20