AYAAAAAAAAA l'affiche électorale des VERTS à Berlin
SuppriméLe 12 septembre 2021 à 13:52:13 :
Le 12 septembre 2021 à 13:51:09 :
Le 12 septembre 2021 à 13:46:51 :
Le petit qui est pas de la même couleur que le daronça me rappelle un dessin animé
Ayaaaa
Le marsupilami qui s'etait fait cuck je me souviens du topic
C'était autre chose, c'était des animaux à l'école et genre le père du crocodile c'était un éléphant
C'est assez god-tier en effet.
Au premier plan en partant de la droite : un couple, une femme transsexuelle probablement (donc un homme) portant le logo Antifa sur son T-Shirt accompagnée d'une autre femme noire aux cheveux roses, possiblement aveugle (à cause des lunettes, même si on voit difficilement l'intérêt de se teindre les cheveux quand on est aveugle) qui porte une marque BLM et un symbole LGBT sur son sac.
Ce couple réunit tout : un couple lesbien dont un des membre a un corps d'homme, interracial, anti-raciste revendiqué et pro-LGBT, de gauche radicale (antifa), et non-valide (si la femme noire est effectivement aveugle) avec piercings et coiffures exotiques.
A gauche, un homme typé turc (je crois) qui porte un enfant blanc (donc couple interracial) tout en faisant les courses : c'est un homme, et pourtant il s'occupe des enfants et va au marché : les réactionnaires n'ont qu'à bien se tenir.
Second plan gauche : une femme en fauteuil roulant. Elle porte divers tatouages, dont une faucille et un marteau sur la poitrine. Son pauvre chien est affublé d'un pull et est accompagné d'un hérisson (sans doute adopté par le chien, qu'est-ce que la barrière de l'espèce face à l'amour ?). Donc une femme non-valide, d'extrême-gauche et d'origine non-européenne à un certain degré.
Second plan droite. Un petit garçon en jupe. C'est l'éducation non-genrée... à moins que le petit n'ait déjà découvert sa transsexualité ? Ou plus simple : que ce soit une petite fille aux cheveux courts ? Toujours est-il que son cerf-volant déploie l'arc-en-ciel LGBT.
Troisième plan. Une femme en vélo, transportant son commerce de fruit. Rien à dire, sinon qu'évidemment elle n'est pas blanche.
Dernier plan, le trottoir avec les maisons. Plein de choses : des femmes voilées, des drapeaux LGBT, des tags antifas, un couple lesbien interracial, des enfants immigrés qui jouent au foot.
Et, surtout, partout de la végétation. Des arbres, du lierre qui grimpe aux maisons, des écureuils et des oiseaux. C'est le printemps, il fait beau, tout le monde est heureux : c'est le Paradis sur Terre.
Données du topic
- Auteur
- HPImaisDesco
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 13:14:58
- Date de suppression
- 12 septembre 2021 à 14:01:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 271