Il se passe QUOI en France CONCRÈTEMENT ?
- 1
Depuis mai je suis sur une petite île en Grèce où personne ne porte de masque ou presque et bien entendu je ne suis pas vacciné
Je compte rentrer en France début octobre, il va se passer quoi ? Ils vont m'attraper à la sortie de l'avion pour me vax ?
Rien
Mais tu pourras pas travailler pas aller faire des courses pas prendre le train Bus Taxi pas aller au restaurant cinéma musée ext sans le pass sanitaire
Le 16 septembre 2021 à 13:55:34 :
On a tous les puces RFID maintenant, sans ça tu rentrera pas, mais bon c'est pour retrouver lavy davan
Non ça c'est pas pour tout de suite, attends un peu
Un peu de solidarité, c'est pour sauver la Planète quoi
Le 16 septembre 2021 à 13:56:30 :
RienMais tu pourras pas travailler pas aller faire des courses pas prendre le train Bus Taxi pas aller au restaurant cinéma musée ext sans le pass sanitaire
Mais je pourrais repartir de France ? Faut juste que je rentre pour dire au revoir aux gens que j'aime avant de partir définitivement
Le 16 septembre 2021 à 13:56:26 :
ne rentre pas aux pays c'est mon conseil
Je suis obligé, ma famille et mes amis m'attendent
Le 16 septembre 2021 à 13:58:22 :
RienMais tu pourras pas travailler pas aller faire des courses pas prendre le train Bus Taxi pas aller au restaurant cinéma musée ext sans le pass sanitaire
Mais je pourrais repartir de France ? Faut juste que je rentre pour dire au revoir aux gens que j'aime avant de partir définitivement
Bas tu pourras sortir du France mais uniquement en voiture
Pas en train et pas en avion
Le 16 septembre 2021 à 13:59:09 :
Le 16 septembre 2021 à 13:58:22 :
Bas tu pourras sortir du France mais uniquement en voiture
Pas en train et pas en avion
Merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jefrrrlesmodo
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 13:54:33
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC