Les gauchistes : "Il ne faut pas débattre avec Zemmour c'est un piège"
Supprimé- 1
Zemmour fait parti du système
Zemmour est un homme de gauche
Zemmour bosse pour la gauche
Y’a que les patriotes naïf qui ne l’ont pas encore compris
Sélection est naturelle
Zemmour est une brêle en débat, il n'arrive même pas à aligner 3 sophismes sans se faire remarquer et il déforme absolument tous les chiffres et tous les faits qui ne vont pas dans le sens de ses névroses
Evidemment, si votre groupe témoin c'est un plateau de TF1 et que vous n'avez aucune connaissance historique ou statistique, c'est sûr que ça peut impressionner
Le 20 septembre 2021 à 06:40:05 :
Zemmour est une brêle en débat, il n'arrive même pas à aligner 3 sophismes sans se faire remarquer et il déforme absolument tous les chiffres et tous les faits qui ne vont pas dans le sens de ses névrosesEvidemment, si votre groupe témoin c'est un plateau de TF1 et que vous n'avez aucune connaissance historique ou statistique, c'est sûr que ça peut impressionner
1er mahométan
Le 20 septembre 2021 à 06:36:32 :
Zemmour fait parti du systèmeZemmour est un homme de gauche
Zemmour bosse pour la gauche
Y’a que les patriotes naïf qui ne l’ont pas encore compris
Sélection est naturelle
Si Zemmour est de gauche alors je suis de gauche
Le 20 septembre 2021 à 06:42:12 :
Zemmour est lui même un gaucho boomer , nostalgique des années 60 + républicain.
donc tu vote pour qui ?
Je n’écoute pas Zemmour, mais de ce que j’en ai vu c’est quelqu’un qui a besoin de préciser le contexte avant de s’exprimer sur le sujet
Donc en débat il perd rapidement les gens peu intelligents et se fait couper la parole sans pouvoir expliquer son point de vue
Si le mec en face a conscience de ça il ne pourra jamais marquer de points
Le 20 septembre 2021 à 06:59:56 :
Je n’écoute pas Zemmour, mais de ce que j’en ai vu c’est quelqu’un qui a besoin de préciser le contexte avant de s’exprimer sur le sujetDonc en débat il perd rapidement les gens peu intelligents et se fait couper la parole sans pouvoir expliquer son point de vue
Si le mec en face a conscience de ça il ne pourra jamais marquer de points
https://www.youtube.com/watch?v=Q7x4hZO01jY
je viens de l'écouter, un chef d'œuvre
Ceux qui disent que Zemmour est de gauche, la Gauche / droite ne veut plus rien dire en France, ce sont ses démarches pour l'immigrations qui intéresse tant de monde.
+ économiquement il est très à droite, il veut tout privatiser.
- 1
Données du topic
- Auteur
- luzuTH
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 06:35:33
- Date de suppression
- 24 septembre 2021 à 04:16:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15