Topic de Prospectusse :

[THUNES] Meilleure méthode pour faire des sous sur 1 mois ?

• 1

Bonjour mes chers kheyoux,

Je vais avoir un mois de libre en mars, je voudrais donc en profiter pour faire des thunes, en tant que bon étudiant que je suis.

Quelles sont les meilleures méthodes légales pour quelqu'un n'ayant aucune qualification dans tous métier manuel ?

Genre l'intérim, c'est possible ? Comment ça fonctionne ?

Ou s'il y a des boulots agricoles sur cette saison.

Quelles sont vos méthodes

Post ou BBR

Intérim mon quai, c'est très bien. Tu chopes un contrat d'1 mois en intérim, en usine par exemple, tu spammes les horaires de nuit, tu finis avec tes majorations + les 20% de fin de contrat.
Evite le domaine agricole, tu vas te casser le dos pour une paie de misère. Quitte à faire un taf "de merde", autant aller à l'usine.

Le 16 septembre 2021 à 14:03:34 :
Intérim mon quai, c'est très bien. Tu chopes un contrat d'1 mois en intérim, en usine par exemple, tu spammes les horaires de nuit, tu finis avec tes majorations + les 20% de fin de contrat.

Ok et il faut s'inscrire longtemps à l'avance à l'agence d'intérim ? Genre un mois à l'avance ?

Je pose mes couilles sur la table et réitère la question au travers de ce uppent nonchalant

Le 16 septembre 2021 à 14:01:20 :

Je vais avoir un mois de libre en mars, je voudrais donc en profiter pour faire des thunes, en tant que bon étudiant que je suis.

Quelles sont les meilleures méthodes légales pour quelqu'un n'ayant aucune qualification dans tous métier manuel ?

Post ou BBR

Tapiné

Le 16 septembre 2021 à 14:13:23 :

Le 16 septembre 2021 à 14:01:20 :

Post ou BBR

Tapiné

Diantre, c'est illégal en France

Le 16 septembre 2021 à 14:07:19 :

Le 16 septembre 2021 à 14:03:34 :

Ok et il faut s'inscrire longtemps à l'avance à l'agence d'intérim ? Genre un mois à l'avance ?

Fais le quand tu peux oui

• 1

Données du topic

Auteur
Prospectusse
Date de création
16 septembre 2021 à 14:01:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 306