Topic de notbuddha :

Je me sens tellement seul sur cette planète

  • 1
Moi aussi j'en ai marre
Avec un E à seul le problème était résolu
Pourquoi vous vous sentez seuls les kheys ?
Bah vas sur une autre planète
liste des sujets
Bah part, y’en a 7 autres qui t’attendent
Pourquoi j'ai l'impression d'être entouré de robots organiques
Oui moi aussi l'impression que je pourrai jamais rencontré des gens comme moi ou avec qui j'ai suffisamment de point communs j'ai pas envie que mes amis soit exactement pareil mais j'ai une philosophie de vie à l'opposé de tout le monde quand je sors je me demande où sont les gens comme moi pourquoi ces filles semblent toujours venir d'une autre Galaxy, j'ai pas envie d'être en couple mais j'en ai marre des clones c'est toujours toujours pareil elles sont tellement si similaire
Appel Elon Musk il va pouvoir regler ton probleme
Les kheys on est ensemble, chacun de son coté mais ensemble sur le fofo

Le 20 septembre 2021 à 00:28:03 :
Les kheys on est ensemble, chacun de son coté mais ensemble sur le fofo

Nan même sur ce forum je suis tout seul

On dit souvent que les humains ne peuvent pas vivre seuls, mais on peut vivre assez longtemps tout seul. Au lieu de se sentir seul dans un groupe, il est préférable d'être seul dans sa solitude.
Arrêtez de rester enfermé et ouvrez vous aux autres. Ils ne seront jamais totalement comme vous mais ça n'empêche pas que certains soient capable de vous comprendre

Le 20 septembre 2021 à 00:32:30 :
Arrêtez de rester enfermé et ouvrez vous aux autres. Ils ne seront jamais totalement comme vous mais ça n'empêche pas que certains soient capable de vous comprendre

Nan on est pas sur le même plan d'existence

Je peux comprendre. Je suis Asperger et il y a toujours cette étrange distance que je ressens lorsque je parle aux autres, comme si un océan nous séparait. La personne est en face de moi, on parle la même langue et on ressent les mêmes émotions à peu de choses près, sans doute. Pourtant l'aura d'aliénation est toujours palpable, cette impression tenace qu'elle ne comprend pas, qu'elle ne peut pas comprendre, qu'on est aussi dissemblables qu'un homo erectus et un citadin moderne. Rien de plus faux mais le sentiment demeure inchangé.
  • 1

Données du topic

Auteur
notbuddha
Date de création
20 septembre 2021 à 00:19:42
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 272