Topic de 0_Dose_Vaccin :

[ALERTE NOIRE] France : Les POMPIERS NON VACCINÉS se font DÉGAGER

Supprimé
Aux States ils ont fermé des maternités faute de personnelle
:ouch:
Ce monde part en couille
Qui contrôle ce putain de monde ?

Le 15 septembre 2021 à 22:27:30 :
C'est quoi le hors charte? :)
On peut plus parler d'un sujet d'actualité après l'interdiction de parler des myocardites et des thromboses? :)

Pas pour rien que la France apparait de plus dans plus dans les classements des pays où la censure grimpe de façon inquiétante. Je dis ça, je ne dis rien. Je ne te dis pas ça sur le ton de la rigolade. Jamais je ne me permettrais de rire de ça. Je suis le premier à m'inquiéter de la tournure que prend le pays. On commence de plus en plus à ressembler à un régime autoritaire et le pire dans tout ça, c'est que la masse n'en a pas encore conscience. Jusqu'où arriverons nous avant que ça soit le cas ? C'est ça qui me fait peur.

Le 15 septembre 2021 à 22:32:33 :
Aux States ils ont fermé des maternités faute de personnelle
:ouch:
Ce monde part en couille
Qui contrôle ce putain de monde ?

Ils vont tout privatiser
La gratuité aux services publiques c'est fini

Le 15 septembre 2021 à 22:33:36 :

Le 15 septembre 2021 à 22:27:30 :
C'est quoi le hors charte? :)
On peut plus parler d'un sujet d'actualité après l'interdiction de parler des myocardites et des thromboses? :)

Pas pour rien que la France apparait de plus dans plus dans les classement des pays où la censure grimpe de façon inquiétante. Je dis ça, je ne dis rien. Je ne te dis pas ça sur le ton de la rigolade. Jamais je ne me permettrai de rire de ça. Je suis le premier à m'inquiéter de la tournure que prend le pays. On commence de plus en plus à ressembler à un régime autoritaire et le pire dans tout ça, c'est que la masse n'en a pas encore conscience. Jusqu'où arriverons nous avant que ça soit le cas ? C'est ça qui me fait peur.

Comment ils vérifient si la censure est forte en France ? Je suis certain qu'elle est sous-estimée. :)

La France est le pays des droits de l'homme. Une raison de plus pour se torcher le cul avec cette saloperie de charte juste bonne à justifier l'envahissement de nos bourgs. :)

Le 15 septembre 2021 à 22:30:54 :

Le 15 septembre 2021 à 22:27:40 :

Le 15 septembre 2021 à 22:24:04 :

Le 15 septembre 2021 à 22:23:50 :
La blague ce pays, ce gouvernement :rire:

Les modérateurs de ce forum. :)
M'empêcher d'alerter les gens. :)

Ils t'empêchent juste de mener à bien ton opération de propagande. C'est tout à leur honneur.

Oui oui de la propagande, comme celle qu'on se bouffe a longueur de journée a la télé jusque dans les séries TV qu'on regarde :)

El famoso. Les médias sont libres et en plus devine quoi? Personne ne t'oblige à les suivre :)

Topic bientôt 410 pour message inopportun.
Cette putain de censure me répugne.

Le 15 septembre 2021 à 22:34:31 :

Le 15 septembre 2021 à 22:33:36 :

Le 15 septembre 2021 à 22:27:30 :
C'est quoi le hors charte? :)
On peut plus parler d'un sujet d'actualité après l'interdiction de parler des myocardites et des thromboses? :)

Pas pour rien que la France apparait de plus dans plus dans les classement des pays où la censure grimpe de façon inquiétante. Je dis ça, je ne dis rien. Je ne te dis pas ça sur le ton de la rigolade. Jamais je ne me permettrai de rire de ça. Je suis le premier à m'inquiéter de la tournure que prend le pays. On commence de plus en plus à ressembler à un régime autoritaire et le pire dans tout ça, c'est que la masse n'en a pas encore conscience. Jusqu'où arriverons nous avant que ça soit le cas ? C'est ça qui me fait peur.

Comment ils vérifient si la censure est forte en France ? Je suis certain qu'elle est sous-estimée. :)

C'est pas des études françaises mais étrangères. Par contre, je ne sais pas comment ils font pour le savoir.

Le 15 septembre 2021 à 22:31:18 :
Bah les militaires doivent etre soumis à l'etat normalement non ?
Donc je trouve normal que ils soient suspendus que ce soit pour le vaccin ou autre chose leur statut de militaire leur impose de se soumettre aux ordres :(

Comme à Vichy ouais

Le 15 septembre 2021 à 22:35:32 :

Le 15 septembre 2021 à 22:34:31 :

Le 15 septembre 2021 à 22:33:36 :

Le 15 septembre 2021 à 22:27:30 :
C'est quoi le hors charte? :)
On peut plus parler d'un sujet d'actualité après l'interdiction de parler des myocardites et des thromboses? :)

Pas pour rien que la France apparait de plus dans plus dans les classement des pays où la censure grimpe de façon inquiétante. Je dis ça, je ne dis rien. Je ne te dis pas ça sur le ton de la rigolade. Jamais je ne me permettrai de rire de ça. Je suis le premier à m'inquiéter de la tournure que prend le pays. On commence de plus en plus à ressembler à un régime autoritaire et le pire dans tout ça, c'est que la masse n'en a pas encore conscience. Jusqu'où arriverons nous avant que ça soit le cas ? C'est ça qui me fait peur.

Comment ils vérifient si la censure est forte en France ? Je suis certain qu'elle est sous-estimée. :)

C'est pas des études françaises mais étrangères. Par contre, je ne sais pas comment ils font pour le savoir.

J'ai été censuré des dizaines de fois rien que sur ce forum. Les lanceurs d'alerte se font menacer de mort, sont licenciés, humiliés dans les médias, leurs réseaux sociaux se font hacker et/ou supprimer. Tous les médias tiennent le même discours. Bref, on est retournés en 1930. :)

Je plaisante pas les kheys.
On rentre dans une nouvelle ère. :)

Le 15 septembre 2021 à 22:29:03 :
Le 27 janvier 2021, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a adopté une résolution visant les vaccins contre le Covid-19, à l’origine de nombreuses confusions. Au cœur de cette résolution, une proposition a focalisé l’attention en préconisant “de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement”.

https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Ça vaut rien. Pas de chance. :)

Le 15 septembre 2021 à 22:36:04 :

Le 15 septembre 2021 à 22:31:18 :
Bah les militaires doivent etre soumis à l'etat normalement non ?
Donc je trouve normal que ils soient suspendus que ce soit pour le vaccin ou autre chose leur statut de militaire leur impose de se soumettre aux ordres :(

Comme à Vichy ouais

Ça aussi c'est inquiétant. C'est que normalement, en France, l'armée n'est pas soumise à l'Etat, mais au peuple.

Le 15 septembre 2021 à 22:37:59 :

Le 15 septembre 2021 à 22:36:04 :

Le 15 septembre 2021 à 22:31:18 :
Bah les militaires doivent etre soumis à l'etat normalement non ?
Donc je trouve normal que ils soient suspendus que ce soit pour le vaccin ou autre chose leur statut de militaire leur impose de se soumettre aux ordres :(

Comme à Vichy ouais

Ça aussi c'est inquiétant. C'est que normalement, en France, l'armée n'est pas soumise à l'Etat, mais au peuple.

Dans ce cas c'est plutot une milice non ? :(

2 semaines pour aplatir la courbe hein.. :)
Graduellement ... puis soudainement, la dictature se met gentiment en place.

Le 15 septembre 2021 à 22:38:36 :

Le 15 septembre 2021 à 22:37:59 :

Le 15 septembre 2021 à 22:36:04 :

Le 15 septembre 2021 à 22:31:18 :
Bah les militaires doivent etre soumis à l'etat normalement non ?
Donc je trouve normal que ils soient suspendus que ce soit pour le vaccin ou autre chose leur statut de militaire leur impose de se soumettre aux ordres :(

Comme à Vichy ouais

Ça aussi c'est inquiétant. C'est que normalement, en France, l'armée n'est pas soumise à l'Etat, mais au peuple.

Dans ce cas c'est plutot une milice non ? :(

C'est devenu une milice.
Au même titre que la police.

Le 15 septembre 2021 à 22:38:36 :

Le 15 septembre 2021 à 22:37:59 :

Le 15 septembre 2021 à 22:36:04 :

Le 15 septembre 2021 à 22:31:18 :
Bah les militaires doivent etre soumis à l'etat normalement non ?
Donc je trouve normal que ils soient suspendus que ce soit pour le vaccin ou autre chose leur statut de militaire leur impose de se soumettre aux ordres :(

Comme à Vichy ouais

Ça aussi c'est inquiétant. C'est que normalement, en France, l'armée n'est pas soumise à l'Etat, mais au peuple.

Dans ce cas c'est plutot une milice non ? :(

Une milice c'est quelque chose de plus officieux je crois, non ?

Le 15 septembre 2021 à 22:37:08 :

Le 15 septembre 2021 à 22:29:03 :
Le 27 janvier 2021, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a adopté une résolution visant les vaccins contre le Covid-19, à l’origine de nombreuses confusions. Au cœur de cette résolution, une proposition a focalisé l’attention en préconisant “de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement”.

https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Ça vaut rien. Pas de chance. :)

Ahi, les mecs pensent pouvoir nier l'existence des vices du consentement, à savoir le b.a-ba du droit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Ah mais non, suis-je bête, notre constitution de merde et nos lois débiles sont inférieures aux décisions des non-élis européens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

On est libres qu'ils disent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Le 15 septembre 2021 à 22:40:48 :

Le 15 septembre 2021 à 22:37:08 :

Le 15 septembre 2021 à 22:29:03 :
Le 27 janvier 2021, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a adopté une résolution visant les vaccins contre le Covid-19, à l’origine de nombreuses confusions. Au cœur de cette résolution, une proposition a focalisé l’attention en préconisant “de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement”.

https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Ça vaut rien. Pas de chance. :)

Ahi, les mecs pensent pouvoir nier l'existence des vices du consentement, à savoir le b.a-ba du droit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Ah mais non, suis-je bête, notre constitution de merde et nos lois débiles sont inférieures aux décisions des non-élis européens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

On est libres qu'ils disent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Bah déjà ça... Mais en plus, tu as Macron qui veut "Plus d'Europe" mais qui apparemment se contrefiche des résolutions (celle-ci) prise par l'Europe. Donc ça vaut le coup de dire derrière "On veut plus d'Europe !".

Données du topic

Auteur
0_Dose_Vaccin
Date de création
15 septembre 2021 à 22:22:22
Date de suppression
2 octobre 2021 à 20:54:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 162