Topic de BientotLeBan89 :

Avril 2022 : Eric Zemmour devient le 9e président de la Ve république

Supprimé

A peine installé à l'Elysée, son premier décret est l'interdiction des prénom Maghrébins.

Ta réaction ?

Le 13 septembre 2021 à 18:03:38 :
A peine installé à l'Elysée, son premier décret est l'interdiction des prénom Maghrébins.

Ta réaction ?

logique.

Je suis d'accord avec plein de choses mais les prénoms c'est une idée de merde, faut le dire au bout d'un moment. Si tu veux pas t'intégrer tu t'intègreras tout autant pas en t'appelant Michel, ça change rien. C'est l'éducation qu'il faut changer. Et là-dessus il a des trucs à proposer donc c'est déjà mieux. :hap:
MDRRRRRRR ça arrivera jamais ce serait trop le zbeul, il changerait vite d'avis tkt frérot :rire:

Le 13 septembre 2021 à 18:08:34 :
Je suis d'accord avec plein de choses mais les prénoms c'est une idée de merde, faut le dire au bout d'un moment. Si tu veux pas t'intégrer tu t'intègreras tout autant pas en t'appelant Michel, ça change rien. C'est l'éducation qu'il faut changer. Et là-dessus il a des trucs à proposer donc c'est déjà mieux. :hap:

Les zemmourix sont comme les LGBT = complètement matrixés par des débilités, des obsessions, et une immaturité de 9 ans d'âge mentale.

Le 13 septembre 2021 à 18:09:51 :

Le 13 septembre 2021 à 18:08:34 :
Je suis d'accord avec plein de choses mais les prénoms c'est une idée de merde, faut le dire au bout d'un moment. Si tu veux pas t'intégrer tu t'intègreras tout autant pas en t'appelant Michel, ça change rien. C'est l'éducation qu'il faut changer. Et là-dessus il a des trucs à proposer donc c'est déjà mieux. :hap:

Les zemmourix sont comme les LGBT = complètement matrixés par des débilités, des obsessions, et une immaturité de 9 ans d'âge mentale.

Après calme-toi, il a raison sur un paquet de choses :hap:

Je préférerais qu'on leur donne le goût de la France et l'envie d'adopter des prénoms français plutôt que de leur forcer la main...

Le 13 septembre 2021 à 18:08:34 :
Je suis d'accord avec plein de choses mais les prénoms c'est une idée de merde, faut le dire au bout d'un moment. Si tu veux pas t'intégrer tu t'intègreras tout autant pas en t'appelant Michel, ça change rien. C'est l'éducation qu'il faut changer. Et là-dessus il a des trucs à proposer donc c'est déjà mieux. :hap:

Réflexion de soumis ça

Le 13 septembre 2021 à 18:11:47 :

Le 13 septembre 2021 à 18:08:34 :
Je suis d'accord avec plein de choses mais les prénoms c'est une idée de merde, faut le dire au bout d'un moment. Si tu veux pas t'intégrer tu t'intègreras tout autant pas en t'appelant Michel, ça change rien. C'est l'éducation qu'il faut changer. Et là-dessus il a des trucs à proposer donc c'est déjà mieux. :hap:

Réflexion de soumis ça

Fais-moi part de ton point de vue mieux que ça ? :(

Pourquoi interdire des prénoms alors qu'il veut les jarter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif3.png

Le 13 septembre 2021 à 18:08:34 :
Je suis d'accord avec plein de choses mais les prénoms c'est une idée de b​ouse, faut le dire au bout d'un moment. Si tu veux pas t'intégrer tu t'intègreras tout autant pas en t'appelant Michel, ça change rien. C'est l'éducation qu'il faut changer. Et là-dessus il a des trucs à proposer donc c'est déjà mieux. :hap:

Faux

Difficile de te la jouer maghrébin deter "100% DZ" quand tu t'appelle Henry :ok:

Le 13 septembre 2021 à 18:08:55 :
MDRRRRRRR ça arrivera jamais ce serait trop le zbeul, il changerait vite d'avis tkt frérot :rire:

c'est exactement l'effet qu'il cherche hein :hap:

Manif avec + de 8 millions de personne dehors d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631477749-justice-4.png
C'est pas en changeant les prénoms qu'il va lutter contre le GR.

Le 13 septembre 2021 à 18:11:31 :
Je préférerais qu'on leur donne le goût de la France et l'envie d'adopter des prénoms français plutôt que de leur forcer la main...

Ce fragile.

Données du topic

Auteur
BientotLeBan89
Date de création
13 septembre 2021 à 18:03:38
Date de suppression
13 septembre 2021 à 20:39:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 122